Le Google européen

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

patapon87
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Le Google européen

Message le Mer Oct 28, 2015 15:32

FortTrafic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Le google européen

Message le Mer Oct 28, 2015 15:50

Au début c'était le Google-killer français. Maintenant le Google européen (franco-allemand).

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 29, 2015 1:51

étant donné qu'il n'a pas réussi à réellement décoller en France, j'ai du mal à croire qu'il va pouvoir le faire en Europe. Ne pas oublier que l'Europe est bien différent des USA : aux USA il n'y a qu'une seule langue à gérer, contrairement à l'Europe. Et là, avec Français et Allemand, j'ai l'impression qu'ils vont commencer par les langues les plus dures à gérer :roll:
il y a une dizaine d'années, on avait déjà notre moteur de recherches franco-allemand à vocation européenne : Quaero. Il a explosé en vol. A mon avis, Exalead (qui était la partie française de ce moteur) avait le même problème que Qwant : ils se focalisaient trop sur la partie visuelle au lieu de le faire sur la justesse de leurs résultats et au fur et à mesure, on a vu les concurrents de gg (bing et y!) suivre gg dans le dépouillement visuel de leurs serp
proposer un moteur qui respecte la protection de la vie privée c'est bien, mais si les serp ne sont pas aussi performantes que gg, ça ne servira à rien. trop d'info tue l'info : et là, avec Qwant, on est submergé d'infos alors que la pertinence de la réponse n'en a pas besoin d'autant.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 30, 2015 14:35

Pourtant, depuis quelques semaines, les visites des robots de QWANT sont violents sur mes sites ce qui était très loin d'être le cas, il y a simplement quelques mois.

Doubrovski
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 30, 2015 15:26

C'est pas mal, c'est moins chargé qu'avant déjà. L'argument des requêtes anonymes... on y croit tous.
Quand je tape prénom+nom, il me sort quand même des photos de pantalons... (jean-...)

Mais ne soyons pas médisant, peut-être battrons t-ils google à plate couture avec leurs serveurs qwantiques :)
-->[]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :