google étrange ou pas?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute passionné

google étrange ou pas?
bonjour à tous, voila mon site a 5 jours, il a été visible au bout de 2 jours sur google avec une description pioché dans mon texte car je n'avais pas de metas desciption, le 3° jour, j'ai changé le design et le contenu puis le lendemain réindexation du nouveau contenu avec mes metas cette fois ci.
j'étais alors dans les premier résultat de google et aujourd'hui disparition des mots clé.et l'indexation de la description et revenu aau 15 mars donc 5 jours en arrière..... c'est très étrange comme indexation
j'étais alors dans les premier résultat de google et aujourd'hui disparition des mots clé.et l'indexation de la description et revenu aau 15 mars donc 5 jours en arrière..... c'est très étrange comme indexation
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

Ca resemble à une prime de fraicheur ca, non ? 
- webmaster39
- WRInaute passionné

oui surement juste é jours c'est pas beaucoup
On a dit des milliers de fois que le référencement était un long travail et qu'il fallait être patient!
Donc ce n'est pas la peine de toujours demander si GG pète une pile avec des sites qui n'ont même pas une semaine.
Donc ce n'est pas la peine de toujours demander si GG pète une pile avec des sites qui n'ont même pas une semaine.
- kisscool82
- WRInaute occasionnel

bonkers a écrit:On a dit des milliers de fois que le référencement était un long travail et qu'il fallait être patient!
C'est bien vrai. C'est comme le syndrome Sandbox qu'on a rencontré il y a quelques temps sur les forum. Le moindre site de moins de 2 mois d'existance à peine optimisé qui perdait 10 place et hop c'est la sandobx et cie...
Le référencement est un travail de longue haleine, il faut s'armer de patience et arrêter de croire qu'on va être premier du jour au lendemain.
Oui effectivement il y a de quoi s'inquiéter... tous ces bouleversements en 5 jours... généralement les Datacenters du monde entier s'alignent en quelques heures, surtout quand ils découvrent des sites de très grandes qualités
On sait bien très bien que la première semaine de référencement va conditionner les 10 ans à venir... donc le meilleur moyen, en tout cas celui que je te conseille, est encore de changer de nom de domaine, et si tu le peux, c'est un plus, changer de thèmes.
J'espère que mes conseils t'ont été utiles
joke
On sait bien très bien que la première semaine de référencement va conditionner les 10 ans à venir... donc le meilleur moyen, en tout cas celui que je te conseille, est encore de changer de nom de domaine, et si tu le peux, c'est un plus, changer de thèmes.
J'espère que mes conseils t'ont été utiles
joke
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- La commande link: sur Google
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ?
- Etrange... vraiment étrange ce Google...
- Etrange Google !
- Google Error : étrange
- Google et Serveur étrangé ?
- Etrange sur Google
- Resultats étrange de google
- Adresse Google étrange
- Google boot etrange
- Etrange classement google...
- google capricieux serveur étrangé
- position étrange dans google !!!
- sous domaine google étrange
- Une alerte Google étrange...