Google est en rade ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anchemla
- WRInaute discret

Google est en rade ?
C'est assez exceptionnel pour le mentionner mais www.google.fr est en rade...Hack ou big bug?
Mystère mystère?
Mystère mystère?
-

mahefarivony - WRInaute accro

anchemla a écrit:Dans quelle mesure car tous les autres sites fonctionnaient, de plus tous les services annexes étaient out également (gmail...)?
Par rapport au FAI, ce n'est pas parce-que CERTAINS sites marchent que forécement TOUS les sites marchent
Je suis sur Google (moteur, gmail, adwords, adsense, etc.) depuis ce matin, RAS chez moi.
-

alfred99 - WRInaute impliqué

ça m'arrive de temps en temps avec une petite boite qui dit que google n'est pas accessible. Pour d'autres sites aussi. J'avais d'ailleurs posté à propos de canoe, mais là, j'avais une erreur 404.
Je pense aussi que ça doit venir du fai, quoiqu'avec opendns j'avais le même probleème.
Je pense aussi que ça doit venir du fai, quoiqu'avec opendns j'avais le même probleème.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :