Google est passé trop tôt ou c'est basé sur le cache :(

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

paulo198851
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google est passé trop tôt ou c'est basé sur le cache :(

Message le Mar Oct 12, 2010 17:06

Bonjour, j'ai refait récemment en intégralité un site web. Et je le mis en ligne, je l'ai ensuite ajouté aux outils de google web master et les résultats qu'ils m'affichent tel que la listes des différents mot clés trouvés sur le site proviennent des anciennes pages qui n'existe actuellement plus.
Comment relancer totalement une indexation google ou alors que google prennent mes véritables pages et véritables mots clés.

Ou suffit juste t'il d'être patient ?

Merci de vos réponse
Comme vous pouvez voir sur cette image, le mot clé le plus important de mon site est "maison" et il a été trouvé sur les anciennes pages de mon site.
Image

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Google est passé trop tôt ou c'est basé sur le cache :(

Message le Mar Oct 12, 2010 17:08

Vous pouvez utiliser le fichier Sitemaps du site.

paulo198851
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 12, 2010 17:11

J'ai un site map en txt et en xml bien intégrés avec 7 pages de référencés sur 25.
J'ai également utilisé l'outil de suppression des pages pour supprimer le cache ainsi que les anciennes pages du site.
Cependant mes mots clés indiqués par google web tools ne changent pas.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Oct 12, 2010 17:15

paulo198851 a écrit:J'ai également utilisé l'outil de suppression des pages pour supprimer le cache ainsi que les anciennes pages du site.

Ce n'était pas utile.

GWT n'est pas à jour en temps réel, pensez à faire des redirections des anciennes pages vers les nouvelles si vous avez changer les urls.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres topics pour aider les autres membres.

paulo198851
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 12, 2010 17:18

D'accord et pas de soucis pour aider les autres membres.
Merci de votre réponse ;)

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Oct 13, 2010 9:14

paulo198851 a écrit:J'ai également utilisé l'outil de suppression des pages [...] ainsi que les anciennes pages du site.

Mauvaise idée ... il fallait mettre en place des redirections 301 des adresses des anciennes pages vers les adresses des nouvelles pages correspondant, pour leur transmettre leur "référencement". En les supprimant de l'index, tu effaces tout et tu recommences, en gros

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :