google.fr c'est pas google.com (pour le positionnement)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dpmario
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

google.fr c'est pas google.com (pour le positionnement)

Message le Mer Mai 18, 2005 18:44

:oops: Désolé si le sujet a déja été posté (j'ai rien vu, malgré mes recherche).
Qui peut me dire pourquoi :?: sur certaines requetes (2 mots clé en général):
- sur google.fr je suis 1° (sur 109.000 résultats) en "pages France" et en général sur la 1° page (sur 13.000.000 résultats) en "web"
- sur google.com je n'existe même pas (9.800.000 results) avec la même requete (sauf si je rajoute un 3° mot clé auquel cas je passe 1°)
Google détecte-il que le site est en français et ne mérite donc pas de figurer sur google.com ? En tout cas ça reste un mystère pour moi, vu que cela s'applique à beaucoup de couple de mots-clé :wink: .

FrAnnuaire
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 19, 2005 1:19

Salut !
A mon avis c'est dans les balise metas que tu trouveras reponse a ta question...

Bonne recherche,
Bon courage ;)

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 5:13

Ceci est souvent du à la localisation de ton serveur (s'il est en France ou aux US).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position de son site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse de positionnement sur les data centers de Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Trouver la position de son site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.