GOOGLE est en panne !
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je viens d'avoir confirmation ce n'est pas dû à mon FAI. Il y a un réél problème ...
Et j'ai testé différents DC et il semblerait que ce soit que le .com qui ait ce soucis.
Et j'ai testé différents DC et il semblerait que ce soit que le .com qui ait ce soucis.
Dernière édition par rituel le Dim Mai 08, 2005 0:14, édité 1 fois.
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Et Paco Rabane qui ne nous a même pas prévenus !!!
Google en panne àà cause de pay-pup et netbux ?
C'est sûrement à cause de netbux et pay-pup, les site qui proposent des recherches rémunérées !
Netbux fait 450 millions de recherches par jour alors ça doit aussi ralentir les serveurs de Google. Voici un graphique suffisament explicite : http://www.alexa.com/data/details/traff ... etbux.org/
Sinon moi je suis aussi chez free alors peut-être que le problème vient d'eux ! Je l'ai remarqué vers 1h00
Plus d'infos sont les bienvenues.
Netbux fait 450 millions de recherches par jour alors ça doit aussi ralentir les serveurs de Google. Voici un graphique suffisament explicite : http://www.alexa.com/data/details/traff ... etbux.org/
Sinon moi je suis aussi chez free alors peut-être que le problème vient d'eux ! Je l'ai remarqué vers 1h00
Plus d'infos sont les bienvenues.
Bizare j'avais access a google.be mais pas a groups.google.be ni a news.google.be par contre directory.google.be fonctionnait encore.
Maintenant rien est accessible .... j'ai faillit pisser dans mon froc quand j'ai plus vu mes adsense sur le site (avec tout ce qu'on raconte sur la fermeture des comptes ... )
Maintenant rien est accessible .... j'ai faillit pisser dans mon froc quand j'ai plus vu mes adsense sur le site (avec tout ce qu'on raconte sur la fermeture des comptes ... )
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google en panne
- Google est en panne
- Google analytics en panne ?
- Google Adsense en panne ?
- Google vidéo en panne ?
- Google Chrome : panne au décollage en Europe
- pourquoi google tombe beaucoup en panne ?
- Google Adsense en panne (partie administration) ......?
- Sitemap et Google en panne depuis 2 jours
- Site de stats en panne => incidence Google..?
- Google en panne samedi - il a probablement été piraté
- Google en panne, adsense dans une frame ?
- En panne de PR ?
- Myblox en panne ?
- Wikipedia en panne ?