Google est OUT ce matin !!!

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 27, 2006 9:56

MirageDemonAsh a écrit:Sinon, y-a-t-il une solution pour que les pages s'affichent toujours aussi rapidement malgré un google cassé ?

:lol: être en bonne place sur yahoo et les autres... :wink:

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 27, 2006 9:59

fredwat a écrit:
MirageDemonAsh a écrit:Sinon, y-a-t-il une solution pour que les pages s'affichent toujours aussi rapidement malgré un google cassé ?

:lol: être en bonne place sur yahoo et les autres... :wink:

:D Correction :

Sinon, y-a-t-il une solution pour que les pages s'affichent toujours aussi rapidement malgré un google adsense cassé ?

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 27, 2006 10:04

MirageDemonAsh a écrit:Sinon, y-a-t-il une solution pour que les pages s'affichent toujours aussi rapidement malgré un google adsense cassé ?

Oui. Suffit d'ajouter quelques lignes dans un fichier hosts, et les pages avec adsense s'afficheront très rapidement .... mais sans adsense :)

MirageDemonAsh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 27, 2006 10:11

Merci pour l'astuce, oui en effet c'est efficace. Bon, en gros quand google adsense est cassé il n'y a pas de solution. Tous les sites sont ralentis pour l'ensemble des visiteurs (hors adblock et fichier host configuré pour bloquer les pubs) :cry:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 27, 2006 10:13

Perso (chez moi) il est pas cassé l'gars...
D'autres ont remarqué le même souci sur leurs sites ?

JohnCouscous
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 27, 2006 10:28

Sur mon site ainsi que mlon blog ça fonctionne très bien aussi !... D'ailleurs en bas de ce forum aussi ;-)

Cocorpse
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 27, 2006 12:11

J'ai remarqué une coupure entre 9h20 et 9h30 ce matin. Tout fonctionnait parfaitement chez moi sauf tous les sites de Google. Pour info, j'suis chez wanadoo.

Google est OUT ce matin !!!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :