google est à la masse !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Quentin_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

google est à la masse !

Message le Dim Déc 05, 2004 19:37

comme vous le savez peut etre déja (faire une recherche ds le forum) j'ai été viré du programme adsense pour clic abusifs il y'a de ça 5 ou 6 mois... à ce moment gg me devait une jolie somme (avec trois zéro).. enfin bref...

hier matin... qu'est ce que je vois pas dans ma boite aux lettres ? une courier de google... je l'ouvre en pensant que c'est de la pub ou autre... et SURPRISE dans l'enveloppe y'avait un cheqèe de 2$55 oui oui... ils m'ont envoyé un cheque de 2$ et des poussières...

alors la je panne vraiment rien... mais rien de rien... déja je croyait qu'ils envoyaient pas en dessous de 100$, en plus jvois pas pq ils m'envoient ça alors que jsuis plus chez eux depuis un bail...

en plus... mdr... étant à la St Géneral, encaisser ce chèque me couterai un peu moin de 30€... pas mal !!!!

pour info, y'vais rien avec le cheque... meme format que ceux que je recevait avant... rien de plus, rien de moins.. et meme pas une lettre pour expliquer le pourquoi du comment de ce chèque magique....

suis-je le seul à avoir reçu des cheques en trop ??? :/

merci d'avance pour vos réponses...

++

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 05, 2004 19:44

Juste une question....
Tu trichais vraiment ou pas ?

Je m'amuse jamais à cliquer sur mes pubs, enfin j'ai du cliquer deux fois en tout et pour tout (une pour tester que ca marchait au début d'Adsense, et une par erreur de cliquage de souris) sur plusieurs centaines de milliers depuis 12 mois.

Mais ca me fait peur, si un con s'amuse à cliquer comme un malade, je pourrai etre viré....

Quentin_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 05, 2004 19:53

non... encore une fois... je le répète... je n'ai pas triché... j'ai tj été réglo avec google...
c'est vraiment qqn qui s'est acharné sur mon site (j'avais fait un topic à ce moment la meme... je devait etre plus de 150% de taux de clic)

pis maintenant que jsuis plus chez eux si j'avais vraiment triché à l'epoque jle dirait sans pb aujourd'hui ...

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Déc 05, 2004 20:57

C'est e-Zarbi ca !

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 05, 2004 21:22

Quentin_ a écrit:non... encore une fois... je le répète... je n'ai pas triché... j'ai tj été réglo avec google...
c'est vraiment qqn qui s'est acharné sur mon site (j'avais fait un topic à ce moment la meme... je devait etre plus de 150% de taux de clic)

pis maintenant que jsuis plus chez eux si j'avais vraiment triché à l'epoque jle dirait sans pb aujourd'hui ...

Ok justement c'est ce que je voulais savoir...

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 05, 2004 21:52

Dans ce cas, je vais de ce pas cliquer sur les adsenses de mes concurents pour les couler :lol: .

Plus sérieusement, je pense qu'il faut un peu plus d'un cliqueur fou pour se faire virer d'adsense. D'ailleur, il serait logique que leur tracker ne doit pas comptabilise pas plus d'un clic par site et par IP

AHMA, par exemple, il ne doivent pas apprécier un clic + une connection au manager adsense avec la même ip.

Mais bon..
Loïc.

Quentin_
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 06, 2004 1:50

oué.. mais en meme tps un bot qui va cliquer sur les pub et qui change de proxy toutes les X secondes ça se code en moins de 2... enfin jme suis fait virer (pour rien) mais j'assume... et le débat est pas de savoir si j'ai triché ou pas... ça change que dalle...

ma question c'etait juste pour savoir si d'autres avaient reçu eux aussi un chèque bidon... plusieurs mois apres... et surtout d'un montant de 2$55...

Blini
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 07, 2004 10:20

Ils ont dû plafonner dans un codage d'octet: 255 centimes de dollars... :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :