Google est-il gêné par les points dans les titres ?
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rammsteinworld
- Nouveau WRInaute
Existe t-il un logiciel ou une adresse qui analyse le code de mon site et qui mes les erreurs a corriger?
J'ai placer les truc Meta charset et le doctype sur ma page index mais faut que je les mette partout?
J'ai placer les truc Meta charset et le doctype sur ma page index mais faut que je les mette partout?
-

ecocentric - WRInaute accro

Ah, et j'oubliais, privilégie les liens qualifiants du type < a href="url.com">mon_mot_clef</a > avec mon_mot_clef = rammstein, par exemple.
[quote="rammsteinworld"]J'ai pas dis que mon site était le meilleur et que les autres etaient tous nul [quote]
Si relis toi : tu dis que tuvois des sites "vraiment nuls et pas mis a jour sont dans les premières places" . Poses toi la question si aux yeux de Googlle TON site n'atait pas nul. C'est possible car tu utilses hitclic.com qui est une manière d'augmenter sa popularité artificielllement.
Si relis toi : tu dis que tuvois des sites "vraiment nuls et pas mis a jour sont dans les premières places" . Poses toi la question si aux yeux de Googlle TON site n'atait pas nul. C'est possible car tu utilses hitclic.com qui est une manière d'augmenter sa popularité artificielllement.
- rammsteinworld
- Nouveau WRInaute
Les fichiers illégaux types mp3 et videos ne sont pas hébergé par moi même. Ce sont juste des liens vers d'autres sites. Mais, je sais que cela reste illégal donc pour les vacance de Noel, je vais arranger sa c'est sur.
Merci pour vos reponse
Merci pour vos reponse
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Se former au référencement : séminaire Ranking Metrics à Lyon les 17-18 Juin
- A propos des redirections "sauvages"
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler