Google est-il devin ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ThE bAhAmUt - Nouveau WRInaute

Google est-il devin ?
Bonjour,
Tout à l'heure je vais sur google et je suis les instructions de Webrankinfo pour obtenir ma clé Api, donc tout se passe normalement, je reçoit mon mail de confirmation à l'adresse que j'ai rentré (un compte pop), donc je continue et là je reçois ma clé api sur mon compte Gmail O_O. Quelqu'un aurait-il une idée de comment google a-t-il pu savoir que ce compte gmail m'appartenait.
Ca me choque un peu, je suis très surpris, est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Google s'est il mis à la voyance ? ^^
Tout à l'heure je vais sur google et je suis les instructions de Webrankinfo pour obtenir ma clé Api, donc tout se passe normalement, je reçoit mon mail de confirmation à l'adresse que j'ai rentré (un compte pop), donc je continue et là je reçois ma clé api sur mon compte Gmail O_O. Quelqu'un aurait-il une idée de comment google a-t-il pu savoir que ce compte gmail m'appartenait.
Ca me choque un peu, je suis très surpris, est-ce déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?
Google s'est il mis à la voyance ? ^^
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour avoir une clé API il faut un compte Google, et c'est le meme qui gère Gmail, donc avec le cookie il t'a reconnu simplement je pense
-

mamat- - WRInaute occasionnel

Je vais meme plus loin si tu essaye de modifier le mot de passe de ton adresse gmail tu te retrouvera sur une page de google pour confirmation avec (je sais pas comment ca s'appele) une image a retapper dans un zone texte, ce qui a trait a la sécurité doit etre déporté sur un autre serveur, ou plusieurs...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :