Google est-il bête ??
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Prire a écrit:esque il est possible de mettre un mot en valeur pour les moteur de recherche sans que l'on s'en appersoit
c'est ce dont je parle plus haut non?
pour mettre du gras pour GG mais un simple paragraphe pour le visiteur?
je pense que ça marcherait, mais c'est limite du cloacking non?
-

Madrileño - Madrileño

YSonic a écrit:Prire a écrit:esque il est possible de mettre un mot en valeur pour les moteur de recherche sans que l'on s'en appersoit
c'est ce dont je parle plus haut non?![]()
Exact mais c'est con de mettre sans gras pour le visiteurs si c'est utile
-

Prire - WRInaute discret

ohhh mais vous comprenné pas !!!! je veu mettre un mot en valeur pour google mais pas pour les visiteur par exemple le nom de mon site animanet je veu que google en prenne bien compte par contre je veu que les visiteur ne voyent rien (il s'en foute que animanet ressorte)
-

YSonic - WRInaute occasionnel

Soit tu le fait bien apparaitre (visiteur et Google), soit tu le laisse normalement pour les 2.
Si tu mets en avant des mots, il faut que ça soit pour les 2 sinon le principe est plutôt malhonnête.
Sinon, il te reste le noscript ou les valeurs alt des images pour insérer du texte sans que ton visiteur ne le voit.
Si tu mets en avant des mots, il faut que ça soit pour les 2 sinon le principe est plutôt malhonnête.
Sinon, il te reste le noscript ou les valeurs alt des images pour insérer du texte sans que ton visiteur ne le voit.
-

Patrice A. - WRInaute passionné

<B> est déprécié, il vaudrait mieux utiliser <strong> de toute façon
A part ça, pour mettre en valeur du texte, tu peux utiliser <h1>, <h2>... et autres balises de titre et sous-titres.
A part ça, pour mettre en valeur du texte, tu peux utiliser <h1>, <h2>... et autres balises de titre et sous-titres.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :