Google : Essayez ceci : ou Voir aussi ...
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Ca fait un moment qu'on parle de cette "nouvelle" présentation qui n'apparait que sur certains termes de recherche...
Je vais essayer de retrouver les fils qui en parlent...
Edit: Le premier non, mais d'autres bien: http://www.webrankinfo.com/rechercher-n ... google.htm
Je vais essayer de retrouver les fils qui en parlent...
Edit: Le premier non, mais d'autres bien: http://www.webrankinfo.com/rechercher-n ... google.htm
-

Borower - WRInaute passionné

thickparasite a écrit:Par contre ça m'étonne que vous n'ayez pas vu ça plutôt car ça fait des mois que c'est en test sur certaines requêtes (en EN je vous l'accorde).
Entierement d' accord c'est pas nouveau je dirais plusieurs mois
En revanche pour moi c'est la premiere fois que je vois plusieurs sudgestions et plusieurs barres de separations
-

wullon - WRInaute accro

thickparasite a écrit:baptiste a écrit:Que pensez vous cette extension à la recherche ?
je le trouve bien pratique
Je trouve que ça nique pas mal la visibilité des sites positionnés en dessous de la suggestion.
Par contre ça m'étonne que vous n'ayez pas vu ça plutôt car ça fait des mois que c'est en test sur certaines requêtes (en EN je vous l'accorde).
+1.
Par contre, pour le premier site de la suggestion, c'est bonus.
Au passage, j'ai un site qui ressort juste au dessus de la barre de suggestion sur un mot clé (qui est assez général et n'est pas trop relié à mon site d'ailleurs), et j'ai "beaucoup" de visiteurs qui arrivent grâce à ce mot clé par rapport aux autres mots clés.
Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.
-

Cendrillon - WRInaute accro

je suppose que par :
tu voulais dire "ça perturbe le positionnement naturel des pages en les relèguant en bas de page de résultat" ... tu ne penses quand même pas que ce type de présentation peut réellement avoir un quelconque effet sexuel sur ceux qui vont lire ces pages de résultats ...
thickparasite a écrit:Je trouve que ça nique pas mal la visibilité des sites positionnés en dessous de la suggestion.
tu voulais dire "ça perturbe le positionnement naturel des pages en les relèguant en bas de page de résultat" ... tu ne penses quand même pas que ce type de présentation peut réellement avoir un quelconque effet sexuel sur ceux qui vont lire ces pages de résultats ...
-

thickparasite - WRInaute passionné

Cendrillon a écrit:tu ne penses quand même pas que ce type de présentation peut réellement avoir un quelconque effet sexuel sur ceux qui vont lire ces pages de résultats ...
Me chauffe pas ma chérie car tu sens que j'ai le sang chaud
smack
-

khirani - Nouveau WRInaute

Google Essayer ceci
ça m'etonne que Mr Google souffre d'un manque de contenu dans sa base et est obligé pour affiner de proposer d'autres résultats.
Encore des questions qui restent sans réponse.
Problème de même genre :
une recherche de hotel --> j'ai de la chance --> pointage vers Kelkoo ???
Pourquoi kelko, même en résultats naturelles, c encore Kelkoo
les 1ers places ont des prix ?! réponse = oui
Encore des questions qui restent sans réponse.
Problème de même genre :
une recherche de hotel --> j'ai de la chance --> pointage vers Kelkoo ???
Pourquoi kelko, même en résultats naturelles, c encore Kelkoo
les 1ers places ont des prix ?! réponse = oui
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Essayez Google Experimental
- Google est trop lent ? Essayez ce site miroir !
- Essayez avec cette orthographe : Google indique le nom d'un concurrent
- "Essayez ceci : xxxxxx.com" dans Google
- Essayez avec cet ortographe....
- Essayez donc avec cette orthographe !
- url rewriting et ::Voir le Forum ou ::voir le sujet
- Voir la Google dance
- "Essayez avec cette orthographe" plus généreux ?
- "Essayez avec cette orthographe :".. Basé sur quoi
- Testez AdSense sans même vous inscrire ! - 18-12-2003
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public - 13-11-2002
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France - 06-12-2007
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats - 18-08-2005
- Les sites bannis par Google - le blacklistage - 06-09-2008
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).