Google : Essayez ceci : ou Voir aussi ...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 16:37

Ca fait un moment qu'on parle de cette "nouvelle" présentation qui n'apparait que sur certains termes de recherche...

Je vais essayer de retrouver les fils qui en parlent...

Edit: Le premier non, mais d'autres bien: http://www.webrankinfo.com/rechercher-n ... google.htm

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 16, 2006 17:06

thickparasite a écrit:Par contre ça m'étonne que vous n'ayez pas vu ça plutôt car ça fait des mois que c'est en test sur certaines requêtes (en EN je vous l'accorde).

Entierement d' accord c'est pas nouveau je dirais plusieurs mois :wink:
En revanche pour moi c'est la premiere fois que je vois plusieurs sudgestions et plusieurs barres de separations :roll:

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 20:32

thickparasite a écrit:
baptiste a écrit:Que pensez vous cette extension à la recherche ?
je le trouve bien pratique

Je trouve que ça nique pas mal la visibilité des sites positionnés en dessous de la suggestion.
Par contre ça m'étonne que vous n'ayez pas vu ça plutôt car ça fait des mois que c'est en test sur certaines requêtes (en EN je vous l'accorde).

+1.

Par contre, pour le premier site de la suggestion, c'est bonus.

Au passage, j'ai un site qui ressort juste au dessus de la barre de suggestion sur un mot clé (qui est assez général et n'est pas trop relié à mon site d'ailleurs), et j'ai "beaucoup" de visiteurs qui arrivent grâce à ce mot clé par rapport aux autres mots clés.

Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet.

baptiste
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 17, 2006 11:17

Je pense que ça nous oblige a mieux organiser nos textes. Si le système est déployé sur l’intégralité des recherches google fini les textes bidon avec des mots clef dans tous les sens.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 17, 2006 11:43

je suppose que par :
thickparasite a écrit:Je trouve que ça nique pas mal la visibilité des sites positionnés en dessous de la suggestion.

tu voulais dire "ça perturbe le positionnement naturel des pages en les relèguant en bas de page de résultat" ... tu ne penses quand même pas que ce type de présentation peut réellement avoir un quelconque effet sexuel sur ceux qui vont lire ces pages de résultats ... :roll:

thickparasite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 17, 2006 11:46

Cendrillon a écrit:tu ne penses quand même pas que ce type de présentation peut réellement avoir un quelconque effet sexuel sur ceux qui vont lire ces pages de résultats ... :roll:

Me chauffe pas ma chérie car tu sens que j'ai le sang chaud :lol:
smack :wink:

khirani
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google Essayer ceci

Message le Ven Juin 30, 2006 16:49

ça m'etonne que Mr Google souffre d'un manque de contenu dans sa base et est obligé pour affiner de proposer d'autres résultats.

Encore des questions qui restent sans réponse.

Problème de même genre :

une recherche de hotel --> j'ai de la chance --> pointage vers Kelkoo ???

Pourquoi kelko, même en résultats naturelles, c encore Kelkoo :)

les 1ers places ont des prix ?! réponse = oui

Google : Essayez ceci : ou Voir aussi   ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :