Google Error : étrange

WRInaute discret
Hello,

depuis deux trois jours, en effectuant une recherche, je tombe parfois sur une page Google (logo non en relief) avec ce message:
We're sorry...
... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.

est-ce mon poste qui a un probleme? voyez-vous la même chose?
Etarnge d'autant plus que ce n'est pa systematique (parfois ça marche bien et en plus je suis dans une grande boite avec un réseau très très bien protégé..
 
WRInaute impliqué
salut!
j'ai eu le meme soucis apres avoir utilisé un logiciel qui envoyait des requetes a google en masse...
Tu n'as pas utilisé un logiciel de ce type?
 
Nouveau WRInaute
Ca me le fait aujourd'hui pour la première fois. D'ouvert, j'ai BitDefender (qui fait une analyse) et WinSCP. Je ne sais pas d'où cela vient. J'ai l'impression que ce sont certains mots qui conduisent à cette page d'erreur : forum et inurl en sont 2 qui me sont refusés ??!!! :?: :?: :?: :?: :?:
 
Discussions similaires
Haut