Google m'envoie des codes promo (avoir) en double !
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Galdon
- WRInaute discret

Google m'envoie des codes promo (avoir) en double !
Bonjour,
Je possède 2 comptes Google Adwords. En fait j'en avais créé un premier en août 2009 (en mode post-paiement), et j'en avais créé un second quelques mois plus tard, en mode pré-paiement cette fois-ci (puisque ça n'est pas possible de changer le type de compte après sa création).
Depuis, je n'utilise que le second en mode pré-paiement.
Du coup, régulièrement, je reçois des offres de promotion (par mail ou par courrier), des avoirs de 75 ou 100 euros pour essayer Adwords... en double !
Un code promo pour chacun de mes deux comptes en fait.
Pas sûr que ça soit volontaire chez Google, ils ne doivent surement pas vérifier s'il y a des doublons dans les codes promo qu'ils distribuent.
Du coup j'hésite à utiliser les deux, si c'est effectivement une erreur de Google et qu'ils s'en rendent compte un jour, ça ne va pas leur plaire du tout :s.
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci
Je possède 2 comptes Google Adwords. En fait j'en avais créé un premier en août 2009 (en mode post-paiement), et j'en avais créé un second quelques mois plus tard, en mode pré-paiement cette fois-ci (puisque ça n'est pas possible de changer le type de compte après sa création).
Depuis, je n'utilise que le second en mode pré-paiement.
Du coup, régulièrement, je reçois des offres de promotion (par mail ou par courrier), des avoirs de 75 ou 100 euros pour essayer Adwords... en double !
Un code promo pour chacun de mes deux comptes en fait.
Pas sûr que ça soit volontaire chez Google, ils ne doivent surement pas vérifier s'il y a des doublons dans les codes promo qu'ils distribuent.
Du coup j'hésite à utiliser les deux, si c'est effectivement une erreur de Google et qu'ils s'en rendent compte un jour, ça ne va pas leur plaire du tout :s.
Merci
-

spout - WRInaute accro

Re: Google m'envoie des codes promo (avoir) en double !
Si c'est des bons pour essai adwords, tu ne pourras plus les utiliser, c'est noté dessus et sur le folder fourni avec que c'est pour les nouveaux comptes... à vérifier, ils ont peut-être changé.
-

spout - WRInaute accro

Oui aussi, j'en ai eu un la semaine dernière, mais par mail cette fois, et ce n'était pas indiqué "pour nouveaux comptes" (je pensais que c'était une arnaque), le code promo à fonctionné 
- steph@ne
- WRInaute discret

ils envoient des codes promo de 100€ pour les comptes adwords inactifs depuis longtemps. J'en ai reçu deux pour deux sites et deux comptes différents mais c'était le même code donc une seule utilisation
- e-magin
- Nouveau WRInaute

Galdon a écrit:Bonjour,
Merci
Aucune inquiétude, 2 comptes => 2 coupons.
de toute façon, Google ne fait pas la police avec les gens qui utilisent ses coupons.
- referencementupsilog
- Nouveau WRInaute

SAlut, moi c'est pareil, j'ai reçu un code promo de 100€ car j'avais un compte inactif depuis 1 ans. Google espère que je vais relancer mon compte et dépenser plus que les 100€ qu'il m'offre.
Ca marchera peut être
Ca marchera peut être
- Galdon
- WRInaute discret

trado2 a écrit:Google envois des coupons en realité il perd rien 0$ et espere de gagner un nouveau client meme si c pas vous lorsque tu passe ton code à un ami
Bah non absolument pas, ça ne leur coûte pas rien, si je diffuse des annonces avec mon avoir, il va bien falloir que google paie les éditeurs des sites sur lesquels mes annonces sont diffusées.
En réalité ça leur coûte la valeur de l'avoir moins leur marge, dont personne ne connait la valeur exacte (entre 30 et 50% je pense).
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat] Avec-Réduction, site de codes promo
- [GOOGLE ADRESSE] envoie un E-mail de rapport des 30 derniers jours!!!
- Offre promo de google Adwords
- http://www.google.com/alerts?promo=hpp-de&hl=de
- Google s'associe avec La Poste pour faire une offre Site web + Promo Adwords
- Google imagine une vidéo de promo pour montrer à quel point son navigateur est rapide
- les codes de mes pages sont t'ils reconnus par google?
- Envoie de MMS ?
- Envoie de fichier
- Envoie d'email
- Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.