Google enregistre toutes vos recherches...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google enregistre toutes vos recherches...

Message le Ven Mai 06, 2005 15:10

Bonjour,

l'an passé j'ai envoyé un mail a adsenses et adwords disant, les publicité d'intéret pulic ce n'est pas bon du tout pour personne...

Pourquoi est ce que vous enregisteriez pas les recherches que font les gens et ainsi si la personne a cherché il y a 1h, 6h ou 24h L'expression ** Vol pour Paris ** Et bien lorsqu'elle va sur un site quelqu'onque pourquoi ne verrait-elle pas des adsenses sur thème VOYAGE !!!! Moi je trouve ca encore plus pertinent qu'un forum qui mets des mots voyage dans ses metas et corps et surtout je serais plus annonceurs !!! Étant aussi client de Adwords...

IMAGINEZ LES $$$$$

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mai 06, 2005 15:13

Toi tu abuses du café :lol:

Sinon google a déjà penser à cela avec le search history en beta :wink:

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 15:27

C'est intérressant comme idée, mais on a surtout besoin des résultats de recherche (et donc des annonces ciblées) au moment où l'on recherche cette information.
Par exemple je tape le nom d'un artiste dans Google car je cherche sa date de naissance, je n'ai pas besoin d'avoir un Adsense 2 jours après qui va me ramener sur un site qui me propose d'acheter son CD.

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 06, 2005 15:29

les publicité d'intéret pulic ce n'est pas bon du tout pour personne...

Navrant...

willyz85
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mai 06, 2005 17:13

C'est un bots qui passe sur le site juste après un clic pour que le prochain visiteur ont une belle publicité ciblé ?

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mai 07, 2005 18:10

Bien moi si je suis un vendeur de disque, ca m'intéresse que tu vois une pub de l'artiste que tu cherchais plus d'infos...

et je trouve ca tres pertinents..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse du positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.