DC, Google enregistre l'auteur original ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

En ce moment j'écris beaucoup de contenu original et documenté pour mon site. Je suis assez heureux du résultat. La seule chose que j'ai peur c'est que mon cite ou qu'on me reprenne mes textes vis à vis du DC pour google. Je voulais savoir si Google prenait en compte le fait que c'est tel site qui a écrit le texte en premier et donc il ne sera pas pénalisé en cas de DC. Ou si je dois régulièrement partir à la recherche de sites, forums qui reprendraient mes textes ?
Si c'est le cas, franchement c'est désespérant. Ca découragerait complètement la création de contenu original.
 
WRInaute accro
qui n'est pas forcement l'auteur (juste pour préciser car c'est pas évident à priori)
 
Nouveau WRInaute
Merci donc si admettons mon site gagne en notoriété aux yeux de google et qu'un petit forum créé automatiquement en quelques cliques se mettent à faire du copié/collé de mes textes je n'ai aucun danger ?
 
WRInaute impliqué
Le copié-collé est une notion très subjective ... où commence et où s’arrête le copié ??
Jusqu'où reprendre le texte ? est-ce que la traduction brute c'est du copié ? etc etc.
 
Discussions similaires
Haut