Google enlève l'instant search

WRInaute passionné
Google a supprimé l'affichage des résultats pendant que l'on tape.
Ils appelaient ça 'Instant Search'.

Maintenant il faut taper ce qu'on cherche en entier puis cliquer ou faire entrer, comme il y a 10 ans.
 
WRInaute passionné
Toute le monde l'utilisait par définition puisque c'était activé par défaut.

Le gars qui avait l'intention de taper une longue chaîne, en voyant déjà des résultats dès les premiers mots, arrête de taper et va cliquer sur les résultats. Au moins une partie des internautes, c'est logique, surtout quand on hésite quoi taper et qu'on tape lentement les mots...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
non ce n'était pas par défaut, je ne pense pas. il me semble que ça dépendait de la vitesse de connexion

au fait, tu ne confonds pas avec Suggest (autocomplete) ?
 
WRInaute discret
Oui, c'est bien l'Instant Search qu'ils ont retiré, et pas les suggestions de mots-clés.

Perso je ne pense pas avoir beaucoup utilisé Instant Search... Je vais le plus souvent au bout de ma pensée, ou je clique sur une suggestion de mot-clé... Donc pas une grosse perte, a priori. Pour moi tout du moins... :mrgreen:

Message d'un employé de Google envoyé à SE Land:

We launched Google Instant back in 2010 with the goal to provide users with the information they need as quickly as possible, even as they typed their searches on desktop devices. Since then, many more of our searches happen on mobile, with very different input and interaction and screen constraints. With this in mind, we have decided to remove Google Instant, so we can focus on ways to make Search even faster and more fluid on all devices.
 
Discussions similaires
Haut