Google encore et toujours des soucis

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google encore et toujours des soucis

Message le Lun Déc 25, 2006 14:00

Bonjour et Bon NOEL,

Voila a lire le forum je ne suis pas seul a a voir des soucis avec GOOGLE

Perte de 97% de mes visites
Sitemap pas de mises a jour
Dernier téléchargement 21 déc. 2006
Date d'envoi 23 déc. 2006
État du plan Sitemap En cours de traitement

Avant j'attendais maxi 3 minutes
:oops:

C'est dingue de dependre d'une Machine a ce point la un moteur Nº1 y parait la perd de la vitesse :lol:

Allez Google prend des vitamines

gwaradenn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 25, 2006 14:38

Joyeux noel à toi aussi, mais la perte de tes visites est lié à ton positionnement donc... A toi de faire en sorte de dépasser tes concurrents, c'est le but du jeu :wink:

julienfrogets
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

merci gwaradenn

Message le Lun Déc 25, 2006 14:49

merci gwaradenn Joyeux noel à toi aussi

c'est pour cela que j'ai refais le site que l'on m'a confie plus de doc et plus pro
mais le sitemap est pas encore accepte GOOGLE ne suit pas :D

et le client s'impatiente je sais c'est les fetes mais les factures elle ne sont pas en conges :D

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 25, 2006 17:06

Le sitemap n'arrangera rien à ton référencement. Si Google ne veut plus de ton site c'est surement que tu as fait quelque chose qui lui plait pas.

gwaradenn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 25, 2006 21:18

Essaye de faire quelques liens, google passera sur ton site 8)

cosmixi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 27, 2006 16:49

mariea a écrit:Le sitemap n'arrangera rien à ton référencement. Si Google ne veut plus de ton site c'est surement que tu as fait quelque chose qui lui plait pas.

Comme du spam peut etre ? :P

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :