Google:enchainement des mots lors de recherche
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google:enchainement des mots lors de recherche
Bonjour à tous
mon problème est le suivant (pb que doit rencontrer d'autres utilisateurs)
Dans google, l'enchainement des mots lors d'un recherche est très important , je ne vous apprend rien
exemple :cv qualité => vous tombez sur mon site en première place
Là vous pouvez et ben c'est bien tu devrais etre content, ben pas tout à fait
pourquoi quand je tape: qualité cv (dans cette ordre là), mon site n'apparait pas et surtout comment faire pour le voir apparaitre avec cette enchainement de mot.
J'attends vos posts avec impatience.
mon problème est le suivant (pb que doit rencontrer d'autres utilisateurs)
Dans google, l'enchainement des mots lors d'un recherche est très important , je ne vous apprend rien
exemple :cv qualité => vous tombez sur mon site en première place
Là vous pouvez et ben c'est bien tu devrais etre content, ben pas tout à fait
pourquoi quand je tape: qualité cv (dans cette ordre là), mon site n'apparait pas et surtout comment faire pour le voir apparaitre avec cette enchainement de mot.
J'attends vos posts avec impatience.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tout simplement parce que Google tient compte de l'ordre des mots. Les pages qui ont les mots dans le même ordre que celui de la requête auront + de chance d'être mieux positionnées que celles qui ont les mots dans un autre ordre (et encore mieux que les pages qui ont les mots très éloignés entre eux)
au fait, bienvenue sur WRI !
Olivier
au fait, bienvenue sur WRI !
Olivier
- Théophraste
- WRInaute passionné

oui l'ordre change tout et de beaucoup !!!
de même avec les pluriels, le pire, c'est pour les mots avec des pluriels très différents (al en aux par ex)...
rien a faire à par bricoler avec tous les ordres possibles de recherche...
de même avec les pluriels, le pire, c'est pour les mots avec des pluriels très différents (al en aux par ex)...
rien a faire à par bricoler avec tous les ordres possibles de recherche...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche Mots clés dans Google
- Google recherche les mots de même préfixe ?
- Google et les mots qui constituent la recherche
- Une recherche sous google avec mots clés différents = ...
- API Google : faire une boucle de recherche de 2 mots-clés
- Volumes de recherche par mots clefs dévoilés par Google
- recherche par mots clé
- effacer les mots de recherche
- Recherche de mots clés pertinents
- mots clefs de recherche inéxistants
- A la recherche des mots perdus :p
- A la recherche de combinaisons de mots-clés
- Recherche de mots clés les plus demandés
- Recherche un outil pour mots clés
- Mots clés inactifs pour la recherche
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).