Google:enchainement des mots lors de recherche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sarchi
Nouveau WRInaute

Google:enchainement des mots lors de recherche

Message le Jeu Aoû 26, 2004 13:00

Bonjour à tous
mon problème est le suivant (pb que doit rencontrer d'autres utilisateurs)
Dans google, l'enchainement des mots lors d'un recherche est très important , je ne vous apprend rien
exemple :cv qualité => vous tombez sur mon site en première place
Là vous pouvez et ben c'est bien tu devrais etre content, ben pas tout à fait

pourquoi quand je tape: qualité cv (dans cette ordre là), mon site n'apparait pas et surtout comment faire pour le voir apparaitre avec cette enchainement de mot.
J'attends vos posts avec impatience.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Aoû 26, 2004 13:05

tout simplement parce que Google tient compte de l'ordre des mots. Les pages qui ont les mots dans le même ordre que celui de la requête auront + de chance d'être mieux positionnées que celles qui ont les mots dans un autre ordre (et encore mieux que les pages qui ont les mots très éloignés entre eux)

au fait, bienvenue sur WRI !
Olivier

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 26, 2004 13:22

Plus qu'à rajouter ces 2 mots dans le désordre ... Les mêmes problèmes interviennent quand tu rajoute un de dans la recherche

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 26, 2004 14:54

oui l'ordre change tout et de beaucoup !!!
de même avec les pluriels, le pire, c'est pour les mots avec des pluriels très différents (al en aux par ex)...
rien a faire à par bricoler avec tous les ordres possibles de recherche...

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 26, 2004 15:43

Les qualiticiens n'ont par forcement un cv de qualité ;-)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).