Google embauche pour contrer les spammeurs
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google embauche pour contrer les spammeurs
Vu sur le site de google : google embauche des "quality rater".
Les tricheurs peuvent commencer à trembler
http://www.google.com/jobs/eng/test.html#qr
http://www.blog-referencement.com/index ... -spammeurs
Les tricheurs peuvent commencer à trembler
http://www.google.com/jobs/eng/test.html#qr
http://www.blog-referencement.com/index ... -spammeurs
-

French Dread - WRInaute accro

C'est bête il faut etre americain ou canadien pour postuler
Et c'est des petits boulots temporaires non ? Quality Rater - TEMPORARY
Le seul soucis, c'est que ca va se battre pour en faire partie chez les webmasters pour dégager les concurrents et fermer les yeux sur ses propres sites... bref comme Dmoz quoi...
Le seul soucis, c'est que ca va se battre pour en faire partie chez les webmasters pour dégager les concurrents et fermer les yeux sur ses propres sites... bref comme Dmoz quoi...
>>Ca me fout les boules quand même,
>>non pas que je fasse du spam, mais que mon business, ma vie, mon gagne >>mangé, peut être foutu en l'air par..... un intérimaire !
je comprend aps ta reflexion. en quoi ca va jouer sur ton gagne manger ce que fais google ?
>>non pas que je fasse du spam, mais que mon business, ma vie, mon gagne >>mangé, peut être foutu en l'air par..... un intérimaire !
je comprend aps ta reflexion. en quoi ca va jouer sur ton gagne manger ce que fais google ?
"je comprend aps ta reflexion. en quoi ca va jouer sur ton gagne manger ce que fais google ?"
Et ouais, malheursement je vois pas d'un bon oeil la suprématie de google, l'apport de 90% de mes visiteurs par google.
Et google, via un mec embauché temporairement, pourrait très bien "par erreur" ou mauvaise interprétation, me foutre à la rue en 1 click de souris.
Et ouais, malheursement je vois pas d'un bon oeil la suprématie de google, l'apport de 90% de mes visiteurs par google.
Et google, via un mec embauché temporairement, pourrait très bien "par erreur" ou mauvaise interprétation, me foutre à la rue en 1 click de souris.
Dernière édition par scores le Lun Nov 29, 2004 13:07, édité 1 fois.
"Y a pas beaucoup d'avenir pour les petits comme nous tu sais. Quelques années 2 3 (?) au max."
Ouais c la conclusion que je me suis faites aussi (surtout dans l'affiliation) avec tous ces datafeed qui poluent les moteurs, moi et ma base de données classifiées à la main (et non en datafeed à l'arrache) je me retrouve dans le même sac.
Mais bon, comme disais l'autre sur un ancien mesage, on n'a pas de contrat avec Google...
Ouais c la conclusion que je me suis faites aussi (surtout dans l'affiliation) avec tous ces datafeed qui poluent les moteurs, moi et ma base de données classifiées à la main (et non en datafeed à l'arrache) je me retrouve dans le même sac.
Mais bon, comme disais l'autre sur un ancien mesage, on n'a pas de contrat avec Google...
Dernière édition par scores le Lun Nov 29, 2004 13:08, édité 3 fois.
Je demande explication de mon blacklistage chez yahoo :
théorie : desindexation progressive des sites affiliés (à cause de la multiplication des datafeed)
datafeed = base de données clefs en main des produits pour les affiliés
théorie : desindexation progressive des sites affiliés (à cause de la multiplication des datafeed)
datafeed = base de données clefs en main des produits pour les affiliés
kiwi > tu es bien naif, Google blackliste les petits qui réussissent et les gros sites institutionnels JAMAIS alors que eux ce sont les maitres des techniques douteuses. En résumant, tu seras bientôt obligé de te mettre aux pratiques douteuses juste pour essayer d'être vu face aux GROS institutionnels.
Et toi tu seras dégagé.
Scores > Engrange, mais plus tu montes et si tu utilises de l'affiliation, tu es hélas mort à court terme.
Et toi tu seras dégagé.
Scores > Engrange, mais plus tu montes et si tu utilises de l'affiliation, tu es hélas mort à court terme.
Perso, je suis en train de me reconvertir, je passe des diplomes au CNAM.
Gagner 3000 euros nets (soit 7000 euros / mois avec une entreprise), sera une utopie d'ici 2 ans. D'ici 10 ans... impossible. Bref, il faut penser à la reconversion amha...
Gagner 3000 euros nets (soit 7000 euros / mois avec une entreprise), sera une utopie d'ici 2 ans. D'ici 10 ans... impossible. Bref, il faut penser à la reconversion amha...
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Algorithme de détection du link spam de masse
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Jaiku, concurrent de Twitter, racheté par Google
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Le détournement de page par redirection
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox