Google m' éfface tous les jours!

Nouveau WRInaute
bonjour, j' ai actuellemment un sites internet : -http://freedzine.jexiste.fr/free-download/
il est référencé sur google et cela fait depuis quelques temps que google m' efface tous les jours meme, à minuit pile, de sa base de donnée.
je suis obligé de me réinscrire dans l ajout d url et ma page ne reviens que le lendemain. je suis donc sur google qu' un jour sur 2 quoi!!

pourtant selon certains mot clef je suis bien placé et j' ai un page rank corrrect : en effet, google m apporte en moyenne 100 visiteurs/jour donc ca m' embete de ne pas y figurer

voila donc j' ai confiance en vous donc si vous avez des idées, et surtout une solution a mon blem ba je ne pourai que vs remercier

merci d avance!

romain
 
Nouveau WRInaute
lol
mon site n' est pas illégal, et je n heberge aucun file illégaux,
de plus, on trouve des centaines de sites pareil que le mien sur google, et meme pire

je susi persuadé que le blem ne vien pas de la!
 
WRInaute discret
Free-Download a dit:
lol
mon site n' est pas illégal, et je n heberge aucun file illégaux,

Héberger des fichiers sont loin d'être les seules infractions que l'on peut commettre sur un site... Il me semble que la Jurisprudence US à statué que faire un lien vers un fichier illégal ou l'heberger sur son serveur était à peu près la même chose...

de plus, on trouve des centaines de sites pareil que le mien sur google, et meme pire

Que l'on soit des milliers à faire quelque chose d'illégal ne le rend pas légal pour autant...

Enfin rassure-toi, ton site est trop petit et tu n'as vraisemblablement pas assez d'argent pour que l'on t'attaque en justice... Mais il me semble que Google soit déjà sous le coup de 14 plaintes en France pour infraction au code de la consommation...

Olivier,
 
WRInaute occasionnel
Tiens le deuxième post de ce genre.
En fait je voulais savoir le pognon que tu te fais avec ton site ca marche au nombre de pop up que ton site arrive à charger, à non pardon c'est weedoo.
La ce que j'adore c'est ca:
le site s'appel free design mais d'apres ta description weedoo, le site web c'est 2,5 euros
(voir aussi ton code source)
FreeD-Zine : conception et creation de sites webs pour 2,5 euros!! Rejoignez-nous vite!

en se plongeant plus loin dans ton code source on voit:
SCRIPT EDITE SUR L'EDITEUR JAVASCRIPT
[puis l'url]
Moi j'aurais appelé ca "cheap design".
On peut payer en pop up ?
 
Discussions similaires
Haut