Google écrit aux webmasters
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google écrit aux webmasters
Depuis quelques jours, Google a lancé un test qui consiste á envoyer un message électronique á certains webmasters pour les informer que leurs sites ne sont pas conformes aux règles fixéés par le moteur.
Les sites sont blacklisté pendant 30 jours, charge aux webmasters de modifier les sites pour les mettre en conformité.
Pour l instant, Google vise:
- les redirections Javascript
- le texte caché
Plus d info sur mon blog: h--p://guideweb.blogspot.com pour ceux que ca intéresse.
Les sites sont blacklisté pendant 30 jours, charge aux webmasters de modifier les sites pour les mettre en conformité.
Pour l instant, Google vise:
- les redirections Javascript
- le texte caché
Plus d info sur mon blog: h--p://guideweb.blogspot.com pour ceux que ca intéresse.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Très bonne initiative mais j'espère que c'est de façon automatique (sinon bonjour le boulot) et qu'on aura pas de problème sans être coupable
J'ai tendance à écrire desfois en taille 1 sur certains forums
J'ai tendance à écrire desfois en taille 1 sur certains forums
Ooops, évidemment je me doutais bien que ca avait déjá été abordé, pardon
Oui c est une bonne initiative. Pour l instant c est uniquement un test auprès de quelques webmasters. Sur seulement le texte caché et/ou la redirection javascript.
L'idée selon Google c est que certains sites qui proposent un contenu intéressant ont droit á une seconde chance pour se mettre en conformité.
On peut se demander sur quelle base Google juge qu un site est intéressant ou pas. Mais c est une bonne chose c est sur.
Oui c est une bonne initiative. Pour l instant c est uniquement un test auprès de quelques webmasters. Sur seulement le texte caché et/ou la redirection javascript.
L'idée selon Google c est que certains sites qui proposent un contenu intéressant ont droit á une seconde chance pour se mettre en conformité.
On peut se demander sur quelle base Google juge qu un site est intéressant ou pas. Mais c est une bonne chose c est sur.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Tutoriel URL Rewriting
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- La Google Dance existe-elle encore ?
- L'algorithme BlockRank
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Pour ceux qui ont lu (ou ecrit :p) Google, trucs de pros
- Backlink ecrit par javascript
- récuperer l'url d'ou écrit l'internaute
- C'est écrit dans le mag. .NET !
- C'est écrit je demande conseil sur mon site
- mots pré-écrit au lieu d'un liste déroulante...
- url écrit sous forme dune texte non cliquable
- Une Trayicon qui écrit un texte personnalisable au survol
- Besoin d'aide pour mon site Com1Assistant.com écrit en PHP
- Se positionner sur son nom écrit avec une faute
- service google webmasters
- Google et les webmasters
- Outils de webmasters par Google
- la Google Dance des webmasters
- Mise à jour Outil pour webmasters de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central