Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

Betty49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?

Message le Sam Juin 26, 2010 11:13

Bonjour Bonjour,

je démarre tout juste un site avec en objectif de référencer des adresses.
Pour le moment, je n'en ai pas beaucoup mais dans un avenir proche je devrais en avoir pas mal donc avant de partir dans tous les sens j'aimerais savoir si en faisant une insertion de données Mysql (repères géolocalisés) vers Google map, cela est aussi bien référencé que faire les insertions dans Google Earth pour les exporter en Google map ensuite ?

Le référencement fonctionne-t-il en fait quand les repères, les adresses et les info-bulles proviennent d'une base de donnée ou on est obligé de passer par Google Map en manuel pour que ce soit référencé correctement ?

Quel est le mieux en fait ?
Je n'en suis qu'au début donc pour le moment j'ai un peu de mal à visualiser comment cela fonctionne.

Betty49
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?

Message le Mer Juil 14, 2010 15:38

up ??? :(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :