Google Earth pb !

Nouveau WRInaute
Bjr,
enfait mon pb c que ... enfait ce n'est aps vraiment un pb masi bon ! voila comment fait on pour voir sa maison ! Des que je met mon adresse c'est tous floo mais je ne voit rien.
comment faire pour voir !
 
WRInaute impliqué
slapea a dit:
Bjr,
enfait mon pb c que ... enfait ce n'est aps vraiment un pb masi bon ! voila comment fait on pour voir sa maison ! Des que je met mon adresse c'est tous floo mais je ne voit rien.
comment faire pour voir !

Salut traduction en français j'ai rien compris :roll:
 
WRInaute accro
Toutes les zones ne sont pas en haute résolution
Particulièrement hors des grandes villes
Tente Geoportail
 
WRInaute passionné
Regarde aussi sur les pages jaunes car les images ne sont pas des photos satellites mais des prises de vue aeriennes qui sont beaucoup plus net pour une localisation en campagne :wink:
 
WRInaute accro
keroin a dit:
Regarde aussi sur les pages jaunes car les images ne sont pas des photos satellites mais des prises de vue aeriennes qui sont beaucoup plus net pour une localisation en campagne :wink:

c le Géoportail qui tourne sur les Pages jaunes :)
 
Nouveau WRInaute
Re

oui oui mais enfait je voudrai que par exemple avec ce logiciel je puisse voir ma maison grace au logiciel Google earth par exemple une option ou autre !
merci d'avance ! :roll:
 
WRInaute accro
Malheureusement, toutes les régions de france n'ont pas encore une définition opérationnelle.
Cela vient au fur et à mesure. Dans certaines région, il y a une indication qui dit que l'on ne peut pas zoomer plus. :cry:
 
WRInaute accro
Re: Re

slapea a dit:
oui oui mais enfait je voudrai que par exemple avec ce logiciel je puisse voir ma maison grace au logiciel "google earth" par exemple une option ou autre !
merci d'avance ! :roll:

Si Google Earth ne peut pas, il n'y a que Geoportail.
Sinon, perdu...
 
Discussions similaires
Haut