Google Earth et MSN VE n'ont qu'à bien se tenir
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est accessible par le site des pages jaunes depuis quelques jours.
Franchement ya pas de quoi s'exiter, on ne vois pas les detail de 50cm et les images datent d'au moin 3 ans. Mais bon, on a toute la france et c'est gratuit...
Franchement ya pas de quoi s'exiter, on ne vois pas les detail de 50cm et les images datent d'au moin 3 ans. Mais bon, on a toute la france et c'est gratuit...
Unpassant a écrit:Franchement ya pas de quoi s'exiter, on ne vois pas les detail de 50cm et les images datent d'au moin 3 ans. Mais bon, on a toute la france et c'est gratuit...
On peut se regarder le nombril pour rien : c'est ça, le progrès
unpassant a écrit:C'est accessible par le site des pages jaunes depuis quelques jours.
c'est EXACTEMENT les mêmes images que les pages jaunes ?
Au début du mois j'avais déjà fait un article là dessus ( http://www.zorgloob.com/2006/06/un-avan ... ortail.asp )
Les images sont pas mal, mais j'espérais que celles de géoportail seraient encore mieux !
enfin bon, je verrai quand leurs serveurs seront réparés...
guicara a écrit:quelle sucet,
plus de 50 000 visiteurs par heures
Non, plus de 500 000 visiteurs connectés simultanément
BOUM
même pdt le match, je pensais être malin en m'y connectant pdt France-Togo, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée visiblement... Mais bon déjà j'arrive à voir la page d'accueil, c'est déjà ça
Et c'est bon pour leur image de marque, que leur site explose avec juste un petit buzz sublocal ?
C'est pas gagné ...
Quand le site de l'INA a pété il y a quelques jours, ça n'a pas changé leur image de marque pour autant
-

Cendrillon - WRInaute accro

je suis quand même surprise de voir un site institutionnel comme l'INA avec des adsenses ...
je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je trouve cela déplacé ... pas vous ?
je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne je trouve cela déplacé ... pas vous ?
Dans les faits c'est un peu le même dilemme que des publicités placardées dans le métro... une agence privée diffuse des pubs pour son client et verse une partie de la somme perçue à l'État, propriétaire du site (ou du métro).
TOMHTML a écrit:même pdt le match, je pensais être malin en m'y connectant pdt France-Togo, mais je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée visiblement... Mais bon déjà j'arrive à voir la page d'accueil, c'est déjà ça
A la mi-temps j'ai eut le temps de voir la home de geoportail ...
C'est simple et rapide pour l'accès mais pas vu pour télécharger le logiciel encore.
-
On peut cliquez suivant les régions géographiques ( sous la carte du monde ) :
France - Corse - Réunion - Martinique - Guadeloupe ...
Une liste de lieux remarquables est en dessous.
Il y a aussi 3 dates en bas :
ETE 2006 : Survolez la france en photographies aériennes et cartes scannées IGN.
AUTOMNE 2006 : Visualisez en 3D et accédez aux premières couches d'information de service public;
2007 : Profitez de WebServices géopratiques et d'une information de service public plus riche et variée ...
Il y a en bas la liste des navigateurs / systèmes d'exploitation compatibles ...
Dernière édition par Madrileño le Ven Juin 23, 2006 22:29, édité 2 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

Madrileño a écrit:C'est simple et rapide pour l'accès mais pas vu pour télécharger le logiciel encore.
voila ce à quoi j'ai eu droit :
Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter au Géoportail, portail des territoires et des citoyens depuis sa mise en ligne. Nous avons enregistré plusieurs millions de connexions en quelques heures. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous permettre d'y accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de l'intérêt que vous portez à ce site interministériel novateur.
j'essaierai dans qq jours quand le rush sera un peu passé ...
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch