Google Earth 5 disponible
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RP-VTT
- WRInaute discret

Google Earth 5 disponible
Hi voilà la version 5 de Google Earth... juste superbe et des nouvelles fonctionalités à tester. En particulier la possibilité de télécharger des traces depuis un gps, et même de faire du tracking en live.
De plus
A tester au plus vite
Reynald
De plus
* Des images historiques du monde entier
* Des informations sur les fonds et la surface des océans présentées par des experts maritimes
* Une visite simplifiée, avec possibilité d'ajouter une bande-son et d'enregistrer des commentaires audio
A tester au plus vite
Reynald
-

bee_human - WRInaute accro

Re: Google Earth 5 disponible
RP-VTT a écrit:Hi voilà la version 5 de Google Earth... juste superbe et des nouvelles fonctionalités à tester. En particulier la possibilité de télécharger des traces depuis un gps, et même de faire du tracking en live.
De plus* Des images historiques du monde entier
* Des informations sur les fonds et la surface des océans présentées par des experts maritimes
* Une visite simplifiée, avec possibilité d'ajouter une bande-son et d'enregistrer des commentaires audio
A tester au plus vite![]()
Reynald
Qu'est-ce que tu appelle du tracking en live ?
Avec quel moyen de communication ou de captage ?
- RP-VTT
- WRInaute discret

Oui, "tracking en live" je dois avouer que ça n'est pas très français,... tu branches ton récepteur GPS sur ton PC portable et tu vois en direct ton parcours sur Google Earth. Ca c'est en théorie, je n'ai pas encore testé... j'espère que d'ici quelques jours on aura un feedback d'un gentil internaute qui aura fait l'essai 
-

RP-VTT a écrit:Oui, "tracking en live" je dois avouer que ça n'est pas très français,... tu branches ton récepteur GPS sur ton PC portable et tu vois en direct ton parcours sur Google Earth. Ca c'est en théorie, je n'ai pas encore testé... j'espère que d'ici quelques jours on aura un feedback d'un gentil internaute qui aura fait l'essai
Et tu mets le portable sur ton VTT ? Risqué comme amusement !
- RP-VTT
- WRInaute discret

Et tu mets le portable sur ton VTT ? Risqué comme amusement !
Sinon je viens de découvrir qu'on peut aller sous l'eau, ils font très fort chez GG
-

Marie-Aude - Modérateur

bee_human a écrit:Et tu mets le portable sur ton VTT ? Risqué comme amusement !
Ca sert pour les équipes en course, qui peuvent recevoir des données GPS sur des PC à distance. Ou dans les 4x4, il y a celui qui conduit et celui qui gère la route à côté.
Parce que sinon, effectivement, c'est un peu couillon de se servir d'une carte pour regarder où on est exactement
- tonguide
- WRInaute passionné

Mise à jour ... 4 plantages de suite, un peu vert vu que je m'en sers souvent, et là impossible à faire quoique ce soit, sans compter que je me retrouve avec des pixels et des trucs un peu bizarre. Doit y avoir un truc qui cloche 
Sinon la nouveauté, c'est pas le système GPS, il me semble que ça existait déjà (payant), c'est surtout le "Google ocean" si j'ai suivis
Sinon la nouveauté, c'est pas le système GPS, il me semble que ça existait déjà (payant), c'est surtout le "Google ocean" si j'ai suivis
-

Marie-Aude - Modérateur

Je viens de tester le système GPS (je ne voulais pas payer pour ça)... c'est orgasmique 
-

Marie-Aude - Modérateur

Non sans blague, c'est génial, si j'avais su j'aurais sans doute pris la version payante...
-

Marie-Aude a écrit::)on peut faire ça avec beaucoup de tenue
Non sans blague, c'est génial, si j'avais su j'aurais sans doute pris la version payante...
Si tu as périphérique GPS sur ton ordi, cela devient un tom-tom ?
- tonguide
- WRInaute passionné

Si jamais quelqu'un à le même soucis de blocage depuis cette version, je donne juste un indice de ce que j'ai du faire.
J'ai simplement changer les options et mis "openGL" au lieu de "DirectX" (j'ai peut-être pas la dernière version, j'en sais rien, mais au moins, ça marche).
J'ai simplement changer les options et mis "openGL" au lieu de "DirectX" (j'ai peut-être pas la dernière version, j'en sais rien, mais au moins, ça marche).
-

Marie-Aude - Modérateur

bee_human a écrit:Si tu as périphérique GPS sur ton ordi, cela devient un tom-tom ?
Oui enfin avec un tomtom tu ne peux pas faire des fichiers kml... fini la recherche hasardeuse des points
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth disponible en beta
- Google Earth version 3.0.0693 beta disponible
- [Google Earth] Fichiers KML et API Google Earth
- Google Earth, Google Maps et MSN Virtual Earth
- Google Earth sur Android : m.google.com/earth
- google earth
- Google Earth pb !
- Google Earth vers Maps en fichier KML ? ou Google map via base Mysql ?
- Google Building Maker : créez des bâtiments en 3D dans Google Earth
- Lien Google Adresses-Google Maps et Google Earth
- Encore plus d'arbres en 3D dans Google Earth
- Google Earth 6.1 : logiciel pour PC, Mac ou Linux
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Honda va inclure Google Earth dans son système de navigation par satellite
- 5 fans de VTT chez Google lancent le blog Google Earthlings
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch, Google Earth Flight Simulator