Google + duplicate content

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai remarqué que le message qui s'affiche dans google pour dire un message du type google limite la recherche aux résultat car la page existe déjà... et bien cette affichage a semble t'il disparu...

En utilisant la commande :

site:www

Je voudrais savoir pourquoi cela a disparu car mon site comportait pas mal de duplicate content et du coup et en ce moment toutes mes pages sont bien référencés... et surtout je voudrais savoir si cela est temporaire....
 
WRInaute passionné
Hihi cette situation me fait rire...

Nan parce que :
1) question
2) réponse d'HawkEye
3) Ha ouais tu as raison, j'ai d'ailleurs trouvé un très bon article sur ce sujet [Et hop c'est un lien vers le blog d'hawkEye]

Quel talent, chapeau bas HawkEye, t'en as beaucoup d'autres des pseudos comme ça ? :lol:

@ Kervano : ce n'est que de l'humour, je me demande tout de même si tu savais bien que tu postais un lien vers le blog de la personne qui t'avait répondue ? ;)

Vivi, au dodo bertimus :arrow:
 
WRInaute discret
Kervano : ce n'est que de l'humour, je me demande tout de même si tu savais bien que tu postais un lien vers le blog de la personne qui t'avait répondue ?



Ba non franchement c'est vraiment le coup de bol! Je suis mort de rire :lol:, comme quoi niveau référencement HawkEye est un BOSS!
 
Discussions similaires
Haut