Google + duplicate content
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Kervano
- WRInaute discret

Google + duplicate content
Bonjour,
J'ai remarqué que le message qui s'affiche dans google pour dire un message du type google limite la recherche aux résultat car la page existe déjà... et bien cette affichage a semble t'il disparu...
En utilisant la commande :
site:www
Je voudrais savoir pourquoi cela a disparu car mon site comportait pas mal de duplicate content et du coup et en ce moment toutes mes pages sont bien référencés... et surtout je voudrais savoir si cela est temporaire....
J'ai remarqué que le message qui s'affiche dans google pour dire un message du type google limite la recherche aux résultat car la page existe déjà... et bien cette affichage a semble t'il disparu...
En utilisant la commande :
site:www
Je voudrais savoir pourquoi cela a disparu car mon site comportait pas mal de duplicate content et du coup et en ce moment toutes mes pages sont bien référencés... et surtout je voudrais savoir si cela est temporaire....
- Kervano
- WRInaute discret

Effectivement tu as raison
et pour ce que ca interesse :
http://blog.indexweb.info/plus-de-resul ... s,135.html
http://blog.indexweb.info/plus-de-resul ... s,135.html
-

bertimus - WRInaute passionné

Hihi cette situation me fait rire...
Nan parce que :
1) question
2) réponse d'HawkEye
3) Ha ouais tu as raison, j'ai d'ailleurs trouvé un très bon article sur ce sujet [Et hop c'est un lien vers le blog d'hawkEye]
Quel talent, chapeau bas HawkEye, t'en as beaucoup d'autres des pseudos comme ça ?
@ Kervano : ce n'est que de l'humour, je me demande tout de même si tu savais bien que tu postais un lien vers le blog de la personne qui t'avait répondue ?
Vivi, au dodo bertimus
Nan parce que :
1) question
2) réponse d'HawkEye
3) Ha ouais tu as raison, j'ai d'ailleurs trouvé un très bon article sur ce sujet [Et hop c'est un lien vers le blog d'hawkEye]
Quel talent, chapeau bas HawkEye, t'en as beaucoup d'autres des pseudos comme ça ?
@ Kervano : ce n'est que de l'humour, je me demande tout de même si tu savais bien que tu postais un lien vers le blog de la personne qui t'avait répondue ?
Vivi, au dodo bertimus
- Kervano
- WRInaute discret

Kervano : ce n'est que de l'humour, je me demande tout de même si tu savais bien que tu postais un lien vers le blog de la personne qui t'avait répondue ?
Ba non franchement c'est vraiment le coup de bol! Je suis mort de rire
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Duplicate-Content en question : un cas de duplicate content important non-pénalisé
- Duplicate content et google adresses
- Duplicate content sur google
- duplicate content et signalement google
- google fait du duplicate content
- Cacher à Google du Duplicate Content
- Comment Google détecte-t-il le duplicate content ?
- Pertinence de Google face au Duplicate Content
- Duplicate content : les contradictions de Google
- Duplicate content google avec Magento
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.