Google DoubleClick Ad Planner
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- laboiteatruc
- Nouveau WRInaute

Google DoubleClick Ad Planner
Bonsoir à tous,
Au cours de vagabondage de blog en forum, je m'intéresse à l'utilisation de DoubleClick Ad Planner.
Est ce que certain parmi vous utilise cet outil Google ?
J'ai l'impression que sa destination 1ere est plutôt destinée à de l'encart pub et diffusion, mais le principe devrait être utilisable pour juste "vérifier" la concurrence non?
Toutefois, la grande majorité des sites recherchés ne fournissent pas assez d'infos.
Est ce lié à un nombre mini de connexions estimables par GG ?
Auriez vous idée de ce chiffre ?
MErci d'avance
Au cours de vagabondage de blog en forum, je m'intéresse à l'utilisation de DoubleClick Ad Planner.
Est ce que certain parmi vous utilise cet outil Google ?
J'ai l'impression que sa destination 1ere est plutôt destinée à de l'encart pub et diffusion, mais le principe devrait être utilisable pour juste "vérifier" la concurrence non?
Toutefois, la grande majorité des sites recherchés ne fournissent pas assez d'infos.
Est ce lié à un nombre mini de connexions estimables par GG ?
Auriez vous idée de ce chiffre ?
MErci d'avance
- jcaron
- WRInaute accro

Re: Google DoubleClick Ad Planner
Ca a l'air d'être de l'ordre de 10 000 à 30 000 utilisateurs ou visites par mois, mais difficile d'en être certain, ça dépend probablement beaucoup du profil de trafic et des infos que Google peut avoir dessus d'une façon ou d'une autre.
Jacques.
Jacques.
- laboiteatruc
- Nouveau WRInaute

Bonsoir @jacques
Merci pour la réponse
J'ai testé un site recevant certains mois 60 000 visites, d'autres mois 20 000...mais il ne parvient pas à le tester !
Fichtre quel dommage pour tous mes petits sites à 100 visites/jours...voir semaine
Merci quand même
Merci pour la réponse
J'ai testé un site recevant certains mois 60 000 visites, d'autres mois 20 000...mais il ne parvient pas à le tester !
Fichtre quel dommage pour tous mes petits sites à 100 visites/jours...voir semaine
Merci quand même
-

Leonick - WRInaute accro

tu parlais de concurrencelaboiteatruc a écrit:Fichtre quel dommage pour tous mes petits sites à 100 visites/jours...voir semaine![]()
et bon, en dehors de marchés de niche, à 100 VU/j on ne peut pas parler de "concurrence", hein ?laboiteatruc a écrit:J'ai l'impression que sa destination 1ere est plutôt destinée à de l'encart pub et diffusion, mais le principe devrait être utilisable pour juste "vérifier" la concurrence non?
et dans un marché de niche, plus que d'estimation assez floues, on doit connaitre la visibilité des sites "leader"
- laboiteatruc
- Nouveau WRInaute

@leonick
Oui c'est sur, avec ces chiffres là, pas trop de mal...
Mais j'ai une demande d'un gros site immobilier, avec des besoins de vues sur quelques concurrents ultra agressifs, mais sans doute que le marché immo local ne génère pas encore assez de visite/mois sur la multitude de sites.
Oui c'est sur, avec ces chiffres là, pas trop de mal...
Mais j'ai une demande d'un gros site immobilier, avec des besoins de vues sur quelques concurrents ultra agressifs, mais sans doute que le marché immo local ne génère pas encore assez de visite/mois sur la multitude de sites.
-

Leonick - WRInaute accro

dans cette thématique il est possible qu'ils fonctionnent beaucoup avec les plateformes de petites annonces (gratuites et payantes), les liens payants, etc... possible que le site corporate ne récupère que peu de visiteurslaboiteatruc a écrit:Mais j'ai une demande d'un gros site immobilier, avec des besoins de vues sur quelques concurrents ultra agressifs, mais sans doute que le marché immo local ne génère pas encore assez de visite/mois sur la multitude de sites.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adwords, doubleclick for Advertisers, Ad planner...
- Explications sur Google Ad Planner
- Google me propose de participer au programme Google Ad Planner
- Google Ad Planner, un service pour les annonceurs
- Google lance Ad Planner pour aider à cibler les publicités
- Google peut enfin racheter DoubleClick
- Google se paye doubleclick pour 3,1 milliards
- Google abandonne la marque Dart pour Doubleclick
- Influence de l'utilisation de Doubleclick sur le réf Google?
- Bruxelles enquête sur le rachat de Doubleclick par Google