google ne doit pas passer
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rikless
- WRInaute discret

google ne doit pas passer
Bonjour,
pour faire des tests sur un serveur dédié, je voudrais importer un site existant sur un domaine, et voir le résultat.
seulement je risque de faire du duplicate à 200%, je voudrais donc savoir comment dire à google, je suis en teste ne t'occupe pas de moi pour le moment, ne fait même pas l'index.
je n'ai pas de date pour l'ouverture du ndd, mais je voudrais pas que google ne passe plus jamais non plus hein :p
merci d'avance.
pour faire des tests sur un serveur dédié, je voudrais importer un site existant sur un domaine, et voir le résultat.
seulement je risque de faire du duplicate à 200%, je voudrais donc savoir comment dire à google, je suis en teste ne t'occupe pas de moi pour le moment, ne fait même pas l'index.
je n'ai pas de date pour l'ouverture du ndd, mais je voudrais pas que google ne passe plus jamais non plus hein :p
merci d'avance.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement pour Google : Google va passer en payant
- Google passer ou pas ???
- Comment passer en premiere page de google???
- Passer en première page chez google
- [Wordpress] Passer en première page sur Google
- Est-ce normal de passer de la 4eme page de google à la 23eme ?
- Passer Google Analytics en SSL : perte de données ?
- Google n' est pas passer depuit de 8 février ??!
- Forcer Google a passer sur mon index...
- Passer de la 12eme à la 10 eme place sur google ...
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Alexa se met à la recherche avec Google - 30-04-2002
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007) - 02-01-2008
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Froogle renommé en Google Product Search - 19-04-2007