Google et document.title en Javascript

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lorange
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 18, 2008 19:15

Effectivemet, Google parcourt le javascript sans l'interpreter, et ceci sans doute dans l'unique but de trouver des URL à "manger"... S'il existe une solution à ce problème, elle sera de toute façon un peu tordue, j'en suis bien conscient. Mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un de plus imaginatif que moi la trouve ;)

Je répète que je ne veux pas fournir un code PHP aux éditeurs des sites inscrits sachant que probablement 80% d'entre eux ne savent même pas de quoi il s'agit.

IBuzzyou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 28, 2008 21:44

Oui, aux dernières nouvelles aucun moteur de recherche peut interpréter le JS. Mais il se trouve que Google le lit de temps en temps...Détecte t'il les modifications ou le spam?Mais je pense que bientôt il lira et l'interprétera le JS comme le CSS non?
Lorange pour ton code je ne vois pas mais ne met pas celui que tu as donné au début.

Google et document.title en Javascript

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :