Google et document.title en Javascript
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Effectivemet, Google parcourt le javascript sans l'interpreter, et ceci sans doute dans l'unique but de trouver des URL à "manger"... S'il existe une solution à ce problème, elle sera de toute façon un peu tordue, j'en suis bien conscient. Mais j'aimerais beaucoup que quelqu'un de plus imaginatif que moi la trouve
Je répète que je ne veux pas fournir un code PHP aux éditeurs des sites inscrits sachant que probablement 80% d'entre eux ne savent même pas de quoi il s'agit.
Je répète que je ne veux pas fournir un code PHP aux éditeurs des sites inscrits sachant que probablement 80% d'entre eux ne savent même pas de quoi il s'agit.
Oui, aux dernières nouvelles aucun moteur de recherche peut interpréter le JS. Mais il se trouve que Google le lit de temps en temps...Détecte t'il les modifications ou le spam?Mais je pense que bientôt il lira et l'interprétera le JS comme le CSS non?
Lorange pour ton code je ne vois pas mais ne met pas celui que tu as donné au début.
Lorange pour ton code je ne vois pas mais ne met pas celui que tu as donné au début.
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Le cache de Google : description, explications
- Comment créer une page web en PHP
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne
- Mise à jour des services Postini
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Writely, Google Compute
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.