Google Docs passe les fichiers à l'OCR
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google Docs passe les fichiers à l'OCR
SourceL'OCR figure désormais parmi les services de Google Documents. En envoyant sur son compte un fichier PDF ou une image contenant du texte, Google Docs va tenter de le retranscrire sous une forme exploitable dans son module de traitement de texte. Cette reconnaissance de caractères fonctionne avec le Français'Anglais, l'Allemand, l'Italien et l'Espagnol (d'autres langues vont suivre). L'ingénieur en charge de ce projet dit avoir utilisé des technologies développées par l'équipe de Google affectée à la numérisation d'ouvrages (Google Books)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Google Docs passe les fichiers à l'OCR
ça marche pas mal, mais avant, quand j'uploadai un fichier PDF, je pouvais le voir comme si je l'ouvrai avec Adobe Reader ou Foxit Reader. Là je ne peux plus (même sans cocher la case OCR lors de l'upload).
Bug ?
C'est dommage car j'utilise beaucoup Google Documents.
+ de fonctionnalités, c'est bien, à conditions de garder la retro-compatibilité.
Bug ?
C'est dommage car j'utilise beaucoup Google Documents.
+ de fonctionnalités, c'est bien, à conditions de garder la retro-compatibilité.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google] Technique OCR pour indexer les fichiers PDF
- Suivi sur Google Docs
- Google Docs : un espace de stockage de 1 Go
- creer une carte avec google map et le tableur de google docs
- ga:timeOnPage en minutes dans Google Docs
- Google Docs supporte 12 nouveaux formats
- [Google] Accès depuis le bureau au service Google Docs
- [Google] Nouveau forum d'aide pour Google Docs
- Drag-and-drop possible dans Google Docs
- Google Calendar et Docs pour le iPhone
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Spreadsheets, Google Writely