Google Docs : un espace de stockage de 1 Go

WRInaute accro
Disponible dans « les semaines à venir », le service proposera un espace de 1Go pour stocker et partager tout type de fichiers jusqu’à 250 Mo.

Google fait un pas de plus vers le cloud computing en annonçant la mise en place pour Google Docs d'un espace de stockage en ligne gratuit de 1Go sur lequel on pourra héberger toute sorte de fichiers (musique, vidéo, photo...) pour y accéder depuis n'importe quel ordinateur.
Source
 
WRInaute passionné
Oui, mais on peut augmenter cette limite pour un prix imbattable si on a besoin de plus de 100 Go... Après si c'est juste pour 25 Go, il y a Skydrive de Microsoft qui est gratuit...

Perso je suis déçu d'être obliger de passer par google docs si je veux utiliser le stockage en ligne... J'aime pas ce système, j'aurais préféré pouvoir passer directement par un système dédié (Gdrive...) comme Skydrive de microsoft...
 
WRInaute passionné
idem pour la taille : 1 Go c'est pas beaucoup.
Mais comme l'a dit agenceinternet, il est possible d'augmenter la taille pour vraiment pas cher.


agenceinternet a dit:
Perso je suis déçu d'être obliger de passer par google docs si je veux utiliser le stockage en ligne... J'aime pas ce système, j'aurais préféré pouvoir passer directement par un système dédié (Gdrive...) comme Skydrive de microsoft...
Je partage ton avis, excepté que j'apprécie beaucoup Google Docs (que j'utilise beaucoup), mais je pense qu'un système dédié aurait été beaucoup + adéquat.
 
Discussions similaires
Haut