Google / DMOZ

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

c_totor

Google / DMOZ

Message le Ven Mai 24, 2002 9:32

Bonjour,

J'ai demandé il y a un mois la modification de la description de mon site dans DMOZ. Cette modification a été très vite intégrée sur www.dmoz.org mais n'est pas répercutée sur le directory de Google ; dans Google, c'est encore l'ancienne description qui apparait. Quelqu'un aurait-il une information sur le délai de rafraichissement du directory de Google par rapport à Dmoz ???

Merci pour ce chouette site au passage :P

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mai 24, 2002 11:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

En général Google met à jour son répertoire en début de mois, donc au pire je dirais qu'il faut patienter 2 mois :cry:

remivi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 27, 2007 22:52

Bonjour,
J'ai proposé mon site dans le DMOZ et il n'est toujours pas indexé...cela fait maintenant plus de 3 mois.
Est-ce un délai "normal" ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 27, 2007 23:07

ca c'est du détérrage de topic :D A l'epoque les invités postaient :D

Vld44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 28, 2007 7:49

j'ai été dans la même situation remivi, il faut bien garder à l'esprit que les validateurs sont des bénévoles et ont parfois toute une catégorie ET leurs sous catégories (quand on voit la tronche de l'arbre de dmoz ça laisse imaginer le boulot) à gérer ...

Ne désespère pas, certains ici ont attendu plusieurs mois.

C'est vrai par contre qu'on est un peu dans le flou au niveau de l'acception ou non, j'ignore s'ils envoient un message lorsque le site est refusé (ça serait pratique)

a+

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 28, 2007 13:58

Vld44 a écrit:C'est vrai par contre qu'on est un peu dans le flou au niveau de l'acception ou non, j'ignore s'ils envoient un message lorsque le site est refusé (ça serait pratique)

a+

Aucun message, qu'il soit inséré, refusé ou même laiisé en attente.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :