Si Google disparu!
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute passionné

Si Google disparu!
Imaginez soudain Google disparu de l'existence!
C'est impossible
? Ok mais en cas où ?!!
C'est impossible
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Et si une bombe nucléaire tombait sur le centre Google...
Vous inquiétez pas c'est la chaleur, fait chaud dans le nord
Vous inquiétez pas c'est la chaleur, fait chaud dans le nord
- franceradio
- WRInaute passionné

YoyoS a écrit:T'en encore fumé toi
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Les freenautes en ont eut un apperçu hier soir (pb DNS). C'est beau un web sans adsens 
- franceradio
- WRInaute passionné

Djoule_logo a écrit:Les freenautes en ont eut un apperçu hier soir (pb DNS). C'est beau un web sans adsens
C'est vrai
Actuellement 70% des webmaster avant de faire un site ils disaient: "Je vais faire un site pour mettre adsense dedans!" Le but c'est adsense et non pas adsense!
Actuellement 70% des webmaster avant de faire un site ils disaient
C'est peut-être le cas des indépendants. Mais pas vraiment des entreprises.
Autre chose juste en passant : tu ne pourrait pas faire un effort au moins pour mettre le temps approprié aux verbes de tes phrases ?
En y réfléchissant bien: est-ce que Google peut véritablement "disparaître" ?
La technologie et les compétences ne peuvent pas "disparaître": seule l'infrastructure le peut.
Et encore: l'infrastructure "technique" est suffisemment redondante pour que la perte d'un ou plusieurs DataCenters n'engendre que de légères contraintes.
Reste la stabilité financière: on a vu GOOG perdre près de 10% sur le simple fait de ne pas avoir été "aussi performant" que prédit par les analystes... qu'en serait-il dans le cas d'une crise majeure ?
Quoi qu'il en soit, même dans le cas d'un effondrement du groupe, la techno et les compétences restant là, et le pouvoir de communication existant, je pense qu'un successeur serait mis en ligne en quelques semaines à peine.
Fondamentalement donc, j'ose le dire: Google est immortel (à l'échelle humaine, évidemment
).
La technologie et les compétences ne peuvent pas "disparaître": seule l'infrastructure le peut.
Et encore: l'infrastructure "technique" est suffisemment redondante pour que la perte d'un ou plusieurs DataCenters n'engendre que de légères contraintes.
Reste la stabilité financière: on a vu GOOG perdre près de 10% sur le simple fait de ne pas avoir été "aussi performant" que prédit par les analystes... qu'en serait-il dans le cas d'une crise majeure ?
Quoi qu'il en soit, même dans le cas d'un effondrement du groupe, la techno et les compétences restant là, et le pouvoir de communication existant, je pense qu'un successeur serait mis en ligne en quelques semaines à peine.
Fondamentalement donc, j'ose le dire: Google est immortel (à l'échelle humaine, évidemment
- franceradio
- WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Fondamentalement donc, j'ose le dire: Google est immortel (à l'échelle humaine, évidemment).
J'avoue que c'est presque impossible mais je te rappelle de :
- Microsoft comment il était, comment il est, comment il va devenir
- En politique: Union Soviatique, Adolf Hetler...
Y a rien immorel chef
kazhar a écrit:Autre chose juste en passant : tu ne pourrait pas faire un effort au moins pour mettre le temps approprié aux verbes de tes phrases ?
Promis j'essayerai, mais sache que le français n'est pas ma langue , c'est étrangère pour moi comme l'allemand ou l'anglais pour toi (si tu es Français)
franceradio a écrit:- Microsoft comment il était, comment il est, comment il va devenir
petit -> gros -> on ne sait pas
franceradio a écrit:- En politique: Union Soviatique
Moins "union", toujours aussi "soviétique"...
franceradio a écrit:, Adolf Hetler...
Il y a probablement plus de n@zi* aujourd'hui qu'à son époque...
franceradio a écrit:Y a rien immorel chef![]()
Rien ne se perd, rien ne se crée: tout se transforme
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Liste des produits et services de Google
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- La commande link: sur Google
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Premier dans google FR mais disparu de google US
- Disparu de google !
- Disparu de google
- Disparu de l'index de google
- Indexation et cache google disparu
- Site disparu du moteur google
- Mon blog a disparu de Google
- disparu du moteur google
- Page d'accueil disparu de google
- Site hacké et disparu de google
- disparu de google!!je comprends pas
- Ma Home page a disparu de Google
- Disparu de google en 1 jour
- La date du cache de google a disparu ?
- Disparu google france