Google directory et dance fevrier 2003
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
-

Aktivist - WRInaute occasionnel

Google directory et dance fevrier 2003
Nous savons tous que le rdf de DMOZ a été mis à jour récemment, donc logiquement le google directory devrait être mis à jour pendant la dance de février.
Vous pouvez suivre ce fil pour parler des modifications que vous voyez dans le google directory...
Vous pouvez suivre ce fil pour parler des modifications que vous voyez dans le google directory...
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Depuis le temps que j'attends ce moment : je me suis reference dans DMOZ en juillet 2002...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google a confirméqu'il avait récupéré une mise à jour de l'annuaire...
attendons encore 1 jour ou 2 !!!
attendons encore 1 jour ou 2 !!!
- regisd
- WRInaute discret

Mise à jour en cours
Je confirme que la mise à jour du répertoire DMOZ est bien en cours (s'il y avait besoin de confirmer) car j'ai déjà vu des lignes 'répertoire' apparaitre, puis disparaitre, sous des sites que j'avais inclu dans ma catégorie DMOZ... bref, en plein dans la danse quoi !
rd
rd
- luckyluk
- WRInaute impliqué

effectivement...
ça se mets à jours..
en faisant une recherche sur le www2..
les resultat pour mon site font apparaitre la categorie associée!!!
quand on va dans la categorie...je n'y apparait pas encore...mais ça ne serait tardé!!
yesss
ça se mets à jours..
en faisant une recherche sur le www2..
les resultat pour mon site font apparaitre la categorie associée!!!
quand on va dans la categorie...je n'y apparait pas encore...mais ça ne serait tardé!!
yesss
-

hetzeld - WRInaute passionné

Un truc rigolo sur www2...
Une recherche sur "wildcroft" (juste pour trouver la racine de mon site) et un clic sur le lien du répertoire google donne "la catégorie n'existe pas"
Il y a donc de la réorganisation du directory dans l'air et ils ne vont pas nous servir l'annuaire DMOZ "brut de fonderie".
Dan
Une recherche sur "wildcroft" (juste pour trouver la racine de mon site) et un clic sur le lien du répertoire google donne "la catégorie n'existe pas"
Il y a donc de la réorganisation du directory dans l'air et ils ne vont pas nous servir l'annuaire DMOZ "brut de fonderie".
Dan
-

Effectivement le repertoir google se met bien à jour ( enfin.......................). par contre je n'ai pas vraiment l'impression que cela ameliore beaucoup le positionnement. Mon site passe en 2eme position au lieu de 1ere avant alors que les mots cles sont dans la catégorie et dans le descriptif.
Mais bon ce n'est pas fini , etrange tout de même ....
Mais bon ce n'est pas fini , etrange tout de même ....
-

Pour continuer en effectuant une recherche sur le descriptif de mon site (descriptif du repertoire) mon site n'apparait pas. Cette description n'a pas l'ai d'tere prise ne compte dans les resultats de google ..........
Vous avez d'autres exemples ?
Vous avez d'autres exemples ?
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Open directory - Google directory et Google
- directory.google down !
- Google directory
- L'annuaire Google est mort: RIP Google Directory
- Le Google Directory sandboxé ?
- Google Directory Update
- PR dans google directory ?
- My WRI VS Google Directory
- MAJ Google Directory
- dmoz + google directory et pas de résultats dans google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).