Google diffuse les résultats des élections 2007 en France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pot de yahourt - WRInaute occasionnel

Google diffuse les résultats des élections 2007 en France
Salut
Pas sur que le truc ait été abordé ici, mais je viens de tomber là dessus
Google Earth™ vous propose de visualiser les résultats des élections pour la présidence de la République Française
1. Visualisez l’ensemble des communes et départements français.
2. Recherchez des informations sur les candidats à la présidence de la République Française.
3. Après leur parution, consultez les résultats du 1er et 2nd tour commune par commune.
http://earth.google.fr/elections2007/
Pas sur que le truc ait été abordé ici, mais je viens de tomber là dessus
Google Earth™ vous propose de visualiser les résultats des élections pour la présidence de la République Française
1. Visualisez l’ensemble des communes et départements français.
2. Recherchez des informations sur les candidats à la présidence de la République Française.
3. Après leur parution, consultez les résultats du 1er et 2nd tour commune par commune.
http://earth.google.fr/elections2007/
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

à quelle heure aura t on les résultats sur internet ?
c'est la prochaine polémique
c'est la première fois que la politique "s'empare" aussi fortement d'internet : ils se rendent compte que les gens s'informent de plus en plus par les sites d'infos au détriment de la télé et de la presse écrite : donc c'est important
c'est la prochaine polémique
c'est la première fois que la politique "s'empare" aussi fortement d'internet : ils se rendent compte que les gens s'informent de plus en plus par les sites d'infos au détriment de la télé et de la presse écrite : donc c'est important
-

keroin - WRInaute passionné

à partir de 18h pour les résultats (estimations forts probables on va dire)
Pour les trouver, rien de compliqué, il suffit d'aller faire un tour chez nos amis Suisses ou Belges qui ne risquent absolument rien à diffuser l'info
Pour les trouver, rien de compliqué, il suffit d'aller faire un tour chez nos amis Suisses ou Belges qui ne risquent absolument rien à diffuser l'info
Dernière édition par keroin le Dim Avr 22, 2007 13:18, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

keroin a écrit:à partir de 18h pour les résultats (estimations forts probables on va dire)
Pour les trouver, rien de compliquer, il suffit d'aller faire un tour chez nos amis Suisses ou Belges qui ne risquent absolument rien à diffuser l'info
hihihi
le web est international quelle surprise !
-

salva - WRInaute accro

keroin a écrit:à partir de 18h pour les résultats (estimations forts probables on va dire)
Pas si sur.
J’essaye d’accéder depuis la France à cette page :
-http://www.lesoir.be/dossiers/presidentielles/infographie.shtml
Seul le header s’affiche et encore.
Quelqu’un pour confirmer ou infirmer si cette page est accessible depuis un autre pays que la France.
Ce dernier diffuse en live un instantané des sorties des urnes.
-

xTrade - WRInaute passionné

salva a écrit:Quelqu’un pour confirmer ou infirmer si cette page est accessible depuis un autre pays que la France.
Ce dernier diffuse en live un instantané des sorties des urnes.
Bizarrement, certains sites suisses ont un temps de réponse très long!
Peut-être une surcharge de visiteurs?
-

fredoche25 - WRInaute passionné

Je comprends mieux pourquoi certains de mes sites hébergés en suisse rame grave 
-

TOMHTML - WRInaute accro

oui surcharge. Moi j'ai vu les résultats sur un site suisse dès 19h
Faux et faux >> Google News est hébergé aux USA, aucun problème donc...
finstreet a écrit:Par contre GG News a un petit soucis... il file un lien pour avoir les derniers sondages... c totalement illégal ne serait ce que de mettre un lien
Faux et faux >> Google News est hébergé aux USA, aucun problème donc...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- France 2 s'associe à Google pour les élections
- Resultats des Elections Rentabilisez.com
- ou diffusé mes bannieres ,comment diffusé des bannieres sur wri
- Résultats web de Google ou page france
- Google Pages : France, résultats à l'étranger
- Voir en France les résultats Google aux USA
- Aberration de la géolocalisation des résultats Google : Martinique pas en France
- [Google] Les élections et le E-Commerce
- [Google Elections] Take a Vote Hour
- Comment connaitre le CPC d'annonces google diffusé sur un site du réseau display ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Elections
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.