Google diffuse les résultats des élections 2007 en France
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

Certes, mais le lieu de l'hebergement fait il tout ? Et surtout fait il foi ?
Google France est bien une entité juridique non ? Cela n'impliquerait il pas que Google, par le biais de sa filliale française, doive respecter les lois françaises par rapport au contenu disponible aux internautes residents en France ?
C'est peut etre un peu de l'extraction capillaire forcée
ce que je raconte, mais voilà ce que la question m'inspire...
Google France est bien une entité juridique non ? Cela n'impliquerait il pas que Google, par le biais de sa filliale française, doive respecter les lois françaises par rapport au contenu disponible aux internautes residents en France ?
C'est peut etre un peu de l'extraction capillaire forcée
TOMHTML a écrit:oui surcharge. Moi j'ai vu les résultats sur un site suisse dès 19hfinstreet a écrit:Par contre GG News a un petit soucis... il file un lien pour avoir les derniers sondages... c totalement illégal ne serait ce que de mettre un lien
Faux et faux >> Google News est hébergé aux USA, aucun problème donc...
Le procès avec les journaux belges s'est passé aux Etats-Unis ?
finstreet a écrit:TOMHTML a écrit:oui surcharge. Moi j'ai vu les résultats sur un site suisse dès 19hfinstreet a écrit:Par contre GG News a un petit soucis... il file un lien pour avoir les derniers sondages... c totalement illégal ne serait ce que de mettre un lien
Faux et faux >> Google News est hébergé aux USA, aucun problème donc...
Le procès avec les journaux belges s'est passé aux Etats-Unis ?
la notion de droits d'auteur ne s'applique pas qu'en Belgique... Alors que la loi sur l'interdiction de diffuser les sondages avant 20h est une loi de droit français
Pot de yahourt > je ne suis pas sur que Google France ait un rapport avec Google news et s'ils doivent en répondre devant la justice, faudrait leur demander
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Bilan de Google en 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- PageRank à 7 qui ne se diffuse pas
- PR non diffusé sur mes autres pages
- YouTube prêt à rémunérer les vidéos qu'il diffuse
- Yahoo qui diffuse ses pub chez microsoft?
- recherche site publicitaire qui diffuse des bandeaux
- Site en France mais pas dans pages France
- indexation sur google.frfrancais mais pas google.fr France !
- Cherche cartes de France et régions de france ?
- Google France
- Data-centers : Google France / Google français
- Referencement sur Google monde et google france
- Différence Google France et Google Canada
- Google France ne m'aime plus ......
- Disparu google france
- Google Maps France
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.