Google diffuse les résultats des élections 2007 en France

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 22, 2007 22:40

Certes, mais le lieu de l'hebergement fait il tout ? Et surtout fait il foi ?

Google France est bien une entité juridique non ? Cela n'impliquerait il pas que Google, par le biais de sa filliale française, doive respecter les lois françaises par rapport au contenu disponible aux internautes residents en France ?

C'est peut etre un peu de l'extraction capillaire forcée :D ce que je raconte, mais voilà ce que la question m'inspire...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 22, 2007 23:27

TOMHTML a écrit:oui surcharge. Moi j'ai vu les résultats sur un site suisse dès 19h

finstreet a écrit:Par contre GG News a un petit soucis... il file un lien pour avoir les derniers sondages... c totalement illégal ne serait ce que de mettre un lien

Faux et faux >> Google News est hébergé aux USA, aucun problème donc...

Le procès avec les journaux belges s'est passé aux Etats-Unis ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 24, 2007 21:30

Je peu vendre des bombes en France en habitant en France depuis un site US c'est pas pour autant que je ne serais pas dans l'illégalité.

Pas ailleurs ça me rappel l'histoire GGNews avec nos amis Belges.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 26, 2007 10:24

finstreet a écrit:
TOMHTML a écrit:oui surcharge. Moi j'ai vu les résultats sur un site suisse dès 19h

finstreet a écrit:Par contre GG News a un petit soucis... il file un lien pour avoir les derniers sondages... c totalement illégal ne serait ce que de mettre un lien

Faux et faux >> Google News est hébergé aux USA, aucun problème donc...

Le procès avec les journaux belges s'est passé aux Etats-Unis ?

la notion de droits d'auteur ne s'applique pas qu'en Belgique... Alors que la loi sur l'interdiction de diffuser les sondages avant 20h est une loi de droit français

Pot de yahourt > je ne suis pas sur que Google France ait un rapport avec Google news et s'ils doivent en répondre devant la justice, faudrait leur demander ;-)

Google diffuse les résultats des élections 2007 en France

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer