Google DFP et Newsletter
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PseT
- Nouveau WRInaute

Google DFP et Newsletter
Bonjour,
J'utilise Google DFP Small Business pour la gestion des mes espaces publicitaire.
Je souhaite maintenant insérer une bannière dans une newsletter, donc sans JS, mais je ne trouve pas comment faire.
Avez vous déjà réussi cette manip ?
J'utilise Google DFP Small Business pour la gestion des mes espaces publicitaire.
Je souhaite maintenant insérer une bannière dans une newsletter, donc sans JS, mais je ne trouve pas comment faire.
Avez vous déjà réussi cette manip ?
-

robinpc - WRInaute occasionnel

Re: Google DFP et Newsletter
Je n'ai jamais fait le test mais tu peux essayer ça :
- Tu publies ta bannière (éventuellement crées une page vierge uniquement pour cette bannière si elle n'est pas déjà sur ton site)
- Tu récupère le lien de l'image (clic droit "copier l'adresse du lien")
- Tu insères ton image dans ta newsletter en HTML et ton <a href="LIEN DE TA BANNIERE RECUEPE PLUS TOT">
Le tracking des clics devrait pouvoir fonctionner de cette manière et pour les affichages, tu prends le nombre d'inscrits à ta newsletter.
- Tu publies ta bannière (éventuellement crées une page vierge uniquement pour cette bannière si elle n'est pas déjà sur ton site)
- Tu récupère le lien de l'image (clic droit "copier l'adresse du lien")
- Tu insères ton image dans ta newsletter en HTML et ton <a href="LIEN DE TA BANNIERE RECUEPE PLUS TOT">
Le tracking des clics devrait pouvoir fonctionner de cette manière et pour les affichages, tu prends le nombre d'inscrits à ta newsletter.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- DFP: comment savoir si mon site (ou ma page de test) est connecté(lié) à DFP ?
- Google DFP enfin asynchrone, mais...
- newsletter WRI ou newsletter FRM, on sait plus trop
- Problème d'affichage Adsense DFP
- Proposition pour DFP Small Business ?
- Adsense dans DFP small business
- DFP small business - Ciblage personnalisé
- DoubleClick for Publishers (DFP) ou OpenX
- Banner Ciblée sur une URL dans DFP
- faire le suivi des clics de DFP dans analytics