Google devrait faire le ménage !!!
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

amazon a un partenariat avec Google (source : journaldunet)
-

Americas - WRInaute accro

Mies Van der Rohe a écrit:amazon a un partenariat avec Google (source : journaldunet)
Si tous les sites qui ont un partenariat avec les moteurs de recherche apparaissent dans les premières positions... il va falloir commencer ses recherches directement à partir de la page 2 ou 3
Bon... je vais travailler pour faire apparaitre mon site a partir de la page 3 désormais
- Zorglub
- Nouveau WRInaute

Heu
Amusant ce site.
Vous avez essayé de regarder la page:
h**p://www.christina-aguilera.be/
sous autre chose qu'Internet Explorer et sans javascript ?
Sous Firebird, ça ne m'affiche pas la page d'Amazon, mais une page sur fond noir avec un contenu caché.
J'ai fait un coup de Spider Simulator (h**p://www.searchengineworld.com/cgi-bin/sim_spider.cgi) pour voir ce qu'un moteur détecterait sur cette page et c'est édifiant !
J'aime surtout les textes, du genre:
Aguilera Occupe possèdent vitale antérieures insurmontables temple xviii roi transcrirai ? Ferait écrivains découvert réjouisse fur conviction cause lire disculpe or entraîna éclaire mêlées enseignements révolte regards Christina Aguilera accablement conseil moralement foyers énigmes impressions lettres littéraire confidentielle anxiété manque sublimes embrasse aberrations sait éternel mériter mit actions formulaire asseyez-vous vois Christina Aguilera courage solitaire ans mémoires...
L'auteur a apparemment fait la même chose pour d'autres artistes (Johnny Halliday, Zazie, Billy Crawford, Patrick Bruel)
Ce que je ne comprend pas, c'est comment c'est fichu côté Amazon. Je supposais que l'auteur était "associate" et qu'il avait fait ça pour toucher les revenus qui y sont liés, mais si c'est le cas, les URLs sur la page de redirection n'ont pas l'indication de son numéro d'associate...
Vous avez essayé de regarder la page:
Sous Firebird, ça ne m'affiche pas la page d'Amazon, mais une page sur fond noir avec un contenu caché.
J'ai fait un coup de Spider Simulator (h**p://www.searchengineworld.com/cgi-bin/sim_spider.cgi) pour voir ce qu'un moteur détecterait sur cette page et c'est édifiant !
J'aime surtout les textes, du genre:
Aguilera Occupe possèdent vitale antérieures insurmontables temple xviii roi transcrirai ? Ferait écrivains découvert réjouisse fur conviction cause lire disculpe or entraîna éclaire mêlées enseignements révolte regards Christina Aguilera accablement conseil moralement foyers énigmes impressions lettres littéraire confidentielle anxiété manque sublimes embrasse aberrations sait éternel mériter mit actions formulaire asseyez-vous vois Christina Aguilera courage solitaire ans mémoires...
L'auteur a apparemment fait la même chose pour d'autres artistes (Johnny Halliday, Zazie, Billy Crawford, Patrick Bruel)
Ce que je ne comprend pas, c'est comment c'est fichu côté Amazon. Je supposais que l'auteur était "associate" et qu'il avait fait ça pour toucher les revenus qui y sont liés, mais si c'est le cas, les URLs sur la page de redirection n'ont pas l'indication de son numéro d'associate...
-

Americas - WRInaute accro

Re: Heu
Zorglub a écrit:Vous avez essayé de regarder la page:
T'es génial Zorglub
Ce qui prouve bien ce que je disais... ou en entube Google en trafiquant ses pages... ou c'est Amazon avec la complicité de Google qui se fait sa pub
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que devrait faire google pour être référencé par google?
- Google devrait acheter Twitter, clament des investisseurs
- Google maps et positionnement, pas bon ménage ??
- Quand Google paie des internautes pour faire le ménage
- GOOGLE LBC semble faire le ménage, ou alors quelqu'un m'a dénoncé
- Retour sur ATW qui devrait remplacer Google sur Yahoo!
- Ca devrait être simple !
- ménage de printemps
- Ménage dans GMAIL
- cela devrait être la fête...
- Google se rapproche de la Bourse - 28-01-2004
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Lancement de MSN Search imminent - 11-01-2005
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Google ouvre son 2nd centre de R&D hors US à Zurich - 29-01-2004
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord - 23-01-2007