Google devient partenaire du Camping, l'accélérateur de startups inédit en France
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google devient partenaire du Camping, l'accélérateur de startups inédit en France
SourceGoogle est heureux d’annoncer un nouveau partenariat en France autour d'un projet audacieux, Le Camping, porté par l'association Silicon Sentier. Concrètement, pendant six mois, 12 startups sélectionnées (sur plus de 160 candidatures reçues) par un jury de business angels et de fonds d’investissements, vont être coachées par plus de 60 mentors, eux mêmes entrepreneurs du web. Tous les conseils leur seront donnés pour réussir et passer à la vitesse supérieure ! Au terme de ces 6 mois, un investor day sera organisé pour permettre à ces startups de trouver les fonds nécessaires à leur croissance et de nouvelles startups seront sélectionnées pour suivre le programme.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Google devient partenaire du Camping, l'accélérateur de startups inédit en France
euuuh, oui, mais je pense qu'ils vont pas chômer, loin de làpadadam22 a écrit:sympa, bosser les pied dans l'eau et dormir à la belle étoile
En fait, je pense plutôt à des nuits blanches quand je lis ça. Une opportunité énorme, mais beaucoup d'enjeux et de travail.
-

Gorapat - WRInaute impliqué

Re: Google devient partenaire du Camping, l'accélérateur de startups inédit en France
12 startups sélectionnées (sur plus de 160 candidatures reçues)
A mon avis, il va y avoir bien plus de 160 candidatures !
C'est une très bonne chose que de passer par un incubateur et si en plus il y a une facilité pour lever des fonds après.
Tout ça me rappelle les années 2000, que de souvenirs
A mon avis, il va y avoir bien plus de 160 candidatures !
C'est une très bonne chose que de passer par un incubateur et si en plus il y a une facilité pour lever des fonds après.
Tout ça me rappelle les années 2000, que de souvenirs
-

finstreet - WRInaute accro

Gorapat a écrit:A mon avis, il va y avoir bien plus de 160 candidatures !
Euh non mais les candidatures ont été faites depuis longtemps. Bref c'est juste un incubateur comme il en existe plein. En voici un autre : http://www.telecom-em.eu/node/la-croisee-mondes
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat France Hotelerie- Camping- Spectacle
- Interdire le téléchargement avec un accélérateur
- ATGV annuaire gratuit et inédit
- Avis sur ce jeu inédit
- Google devient de plus en plus curieux
- Google devient plus malin ?
- Google devient fou
- Google Images et le spam : ca devient grave
- Google change de nom et devient GOOGE
- Local Business Center devient Google Adresses
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Current