Google IG devient iGoogle (page d'accueil personnalisée)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

opale-cia - WRInaute occasionnel

Google IG devient iGoogle (page d'accueil personnalisée)
La page personnalisable de google http://www.google.fr/ig a enfin son logo igoogle
Par contre, www.igoogle.com renvoie toujours sur google.com et non pas google.com/ig
Ok, ça change pas la vie, mais je viens de voir ça.
Edit : je viens aussi de voir qu'on pouvais personnaliser son thème aussi, avec des thèmes dynamiques qui changent en fonction de la saison (et de l'heure apparement)
Google abandonne un peu sa "sobriété graphique", pour mettre des couleurs sur votre écran.

Par contre, www.igoogle.com renvoie toujours sur google.com et non pas google.com/ig
Ok, ça change pas la vie, mais je viens de voir ça.
Edit : je viens aussi de voir qu'on pouvais personnaliser son thème aussi, avec des thèmes dynamiques qui changent en fonction de la saison (et de l'heure apparement)
Google abandonne un peu sa "sobriété graphique", pour mettre des couleurs sur votre écran.

Dernière édition par opale-cia le Mar Mai 01, 2007 14:29, édité 1 fois.
-

Bh@Mp0 a écrit:Par contre, que c'est lent !!!
Le service vient d'etre lancé...pas mal d'utilisateurs de igoogle doivent être en train d'essayer les thèmes, d'ou une certaines lenteur aujourd'hui (même avec le thème classique ça rame )
-

Olargues a écrit:Mes onglets - créés il y a un an environ - ont disparu depuis le passage à iGoogle, et la page personnalisée principale a été chamboulée.
Pareil chez vous ?
non, pas du tout, mes onglets sont toujours la, et ma page est toujours personnalisée... petit bug chez certains ?
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Ca alors j'avais vu qu'on pouvait personnaliser le design, je pense que c'est une bonne chose, personellement le design de base (à des années lumières de netvibes) m'avait bien rebuté. Je vais retester ca...
-

Olargues - WRInaute passionné

opale-cia a écrit:Olargues a écrit:Mes onglets - créés il y a un an environ - ont disparu depuis le passage à iGoogle, et la page personnalisée principale a été chamboulée.
Pareil chez vous ?
non, pas du tout, mes onglets sont toujours la, et ma page est toujours personnalisée... petit bug chez certains ?
Ok, pigé
-

hervedidier - WRInaute impliqué

Un gadget qui change de la stratégie habituelle de Google: à quand le moteur de recherche à nos couleurs ? 
- honolulu
- WRInaute impliqué

l'avantage que je trouve à igoogle, c'est que ça ne s'affiche que si on le souhaite : jusqu'à maintenant, quand je cliquais sur l'onglet "google" dans la barre google, cela me menait directement (et sans que je le souhaite) au "google personnalisé" (c'était lourd à charger avec toutes les news), et je devais faire "accueil classique" pour retrouver la page classique (plus légère)..
- mecsympadu74
- WRInaute discret

Olargues a écrit:la page personnalisée principale a été chamboulée.
pas que la page personnalisée principale ! La page de recherche google elle aussi !
Je suis étonné de voir qu'aucune réaction n'a été faite ?! Suis-je le seul a avoir une marge à gauche de chaque résultats avec les liens "Images", "Groupes" et "Actualités" ?!

18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [google] Nouvelle interface de iGoogle
- [Google] iGoogle tour [Nouveautés]
- iGoogle Gadgets - Google Code
- Google.com redirigé vers iGoogle
- Résultats différents dans Google et IGoogle
- igoogle compatible avec google aps ?
- Google Analytics dans iGoogle... est-ce possible?
- Recherche personnalisée google
- iGoogle et les gadgets Google : des expériences ?...
- accueil iGoogle, Google Analytics et site web
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PowerMeter