Google devient fou sur mon site.
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google devient fou sur mon site.
Bonjour,
Google devient fou sur mon site qu'est-ce qui se passe !!!
En gros si je me trompe pas d'après mon awstats il m'a pris plus de 5000 pages depuis hier soir (je peux me tromper) mais ce qui est sûr c'est que dans la dernière heure il m'a scanné près de 2000 pages !!!!
Alors est-ce que c parcequ'il a fini d'indexé mon site et rescanne toutes mes pages ?
C ce qu'on appelle un full crawl non ?
Ca signifie quoi exactement et est-ce que ça engendre quelquechose de spécial ?
Merci
Google devient fou sur mon site qu'est-ce qui se passe !!!
En gros si je me trompe pas d'après mon awstats il m'a pris plus de 5000 pages depuis hier soir (je peux me tromper) mais ce qui est sûr c'est que dans la dernière heure il m'a scanné près de 2000 pages !!!!
Alors est-ce que c parcequ'il a fini d'indexé mon site et rescanne toutes mes pages ?
C ce qu'on appelle un full crawl non ?
Ca signifie quoi exactement et est-ce que ça engendre quelquechose de spécial ?
Merci
mod_jc a écrit:Ses calculs vont-il permettre de remonter mes pages dans les résultats ?
ça ça depend de la qualité de tes pages en terme de référencement, mais si il ne t'avais jamais pris autant de pages il y a de fortes chances pour que ça te remonte dans le classement, vu que tu aurra plus de pages indexées et donc potetiellement plus de mots clés...
Tex a écrit:mod_jc a écrit:Ses calculs vont-il permettre de remonter mes pages dans les résultats ?
ça ça depend de la qualité de tes pages en terme de référencement, mais si il ne t'avais jamais pris autant de pages il y a de fortes chances pour que ça te remonte dans le classement, vu que tu aurra plus de pages indexées et donc potetiellement plus de mots clés...
En fait je crois qu'il avait déjà tout indexé donc il vérifie mes pages ou il met a jour les pages ou il n'avait pas pri le title meta etc ...
Donc je ne pense pas que j'aurais plus de pages indexé.
C pour ça est-ce que ce que l'on appelle le full crawl avec mise à jour des pages sans title dans les résultats etc ... et le fait que toutes les pages soit indexées fait que je vais remonter dans les résultats
Tex a écrit:mod_jc a écrit:Ses calculs vont-il permettre de remonter mes pages dans les résultats ?
En fait je crois qu'il avait déjà tout indexé donc il vérifie mes pages ou il met à jour les pages où il n'avait pas pris le title meta etc ...
Donc je ne pense pas que j'aurais plus (+) de pages indexées.
j'ai installé le compteur de visite google sur mon forum et plus de 13.000 connections cet après midi .... c'est normal çà ?
En plus hier il a réussi a remplir 2 fois ma table de sessions >2500 ....ce qui a fait planter le forum avec l'erreur critique "error creating new session" ce ne lui était jamais arrivé !
google vient souvent mais là ....finalement j'ai du installé un mod pour vider la table 'phBB sessions' automatiquement...
j'utilise la 2.010 et quelques mods mineurs ....
En plus hier il a réussi a remplir 2 fois ma table de sessions >2500 ....ce qui a fait planter le forum avec l'erreur critique "error creating new session" ce ne lui était jamais arrivé !
google vient souvent mais là ....finalement j'ai du installé un mod pour vider la table 'phBB sessions' automatiquement...
j'utilise la 2.010 et quelques mods mineurs ....
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter
- Blogger Pro devient gratuit
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Blog officiel de Blogger en français
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Google News sort de sa version bêta
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth