Google devient fou sur mon site.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

8000 en 2 jours, il s'est arreté ce matin, ça va mieux :p
Je ne sais pas vous, mais pour le moment je n'ai aucun changement sur mon nombre de page indéxées (site jeune).
Je ne sais pas vous, mais pour le moment je n'ai aucun changement sur mon nombre de page indéxées (site jeune).
-

JeunZ - WRInaute accro

Zang a écrit:pourquoi adsense ? depuis quand adsense visite mes news ?JeunZ a écrit:zang ==> c'est pas googlebot c'est adsense ^^ qui a la meme ip que googlebot !
Et bien alors c'est peut etre googleNews...
Mais il parait bizzare que googlebot, arrive à chaque fois quelques minutes apres sur tes nouvelles pages, ca c'est plutot google adsense ou google news utilisant certe la meme ip que googlebot.
ps: Zang, si c'est ton site du profil, c'est en effet adsense, vu que tu as des adsense sur toutes les pages de ce site, pour cibler il est bien obligé de passer. Donc si tu amalgames google mediapartener avec google bot on est pas sorti de l'auberge ! Car dans ce cas la certains vont annoncer 200 000 visites de googlebot !
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Blogger Pro devient gratuit - 13-09-2003
- Economiser de l'énergie avec Google PowerMeter - 13-02-2009
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002 - 31-05-2002
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004