google ne detecte par mes meta tag
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google ne detecte par mes meta tag
voici mon site http://doublecanon.suidzer0.org , le probleme c que google ne detecte oas mes meta tag description, keywords,....
et qd je tape mon url dans la recherche google , le site est visible mais la description est invisible.
aidez moi
et qd je tape mon url dans la recherche google , le site est visible mais la description est invisible.
aidez moi
Dernière édition par mahiou19 le Ven Oct 14, 2005 0:14, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Désolé je n'arrive pas à lire ton site ni à cliquer sur tes liens à cause de la pub dhtm au milieu de la page...
sur certaines pages (http://doublecanon.suidzer0.org/article.htm par exemple) tu n'as pas de balises descriptions et keywords...
Thierry Bugs a écrit:Désolé je n'arrive pas à lire ton site ni à cliquer sur tes liens à cause de la pub dhtm au milieu de la page...
Tiens, ce serait puissant ça.
Y'a de la publicité intrusive sur ton site ?
-> Ben on t'aide pas alors...
2 mois c'est normal.
nouveau site, pas de pagerank, pas de popularité, probablement pas de backlinks non plus, donc très faiblement visité par GoogleBot.
Il doit faire plusieurs passes, pour indexer tes liens, puis en retirer les données, etc...
les nouvelles urls sont toujours présentées d'abord sans commentaires, puis un peu après, illustrées correctement.
Fais-toi plus de liens entrants, augmente ta popularité, et tu seras visité plus souvent par GoogleBot; donc mis à jour plus fréquemment.
nouveau site, pas de pagerank, pas de popularité, probablement pas de backlinks non plus, donc très faiblement visité par GoogleBot.
Il doit faire plusieurs passes, pour indexer tes liens, puis en retirer les données, etc...
les nouvelles urls sont toujours présentées d'abord sans commentaires, puis un peu après, illustrées correctement.
Fais-toi plus de liens entrants, augmente ta popularité, et tu seras visité plus souvent par GoogleBot; donc mis à jour plus fréquemment.
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

De toute facon je crois pas que Google ne lit pas la description dans tes "meta" mais plutot recopie une partie du contenu de ton site.
Donc si juste ton url est visible c'est que Google connait ton site mais n'est pas encore venu le voir.
Donc si juste ton url est visible c'est que Google connait ton site mais n'est pas encore venu le voir.
je croie que vs n'avez pas compris ma question , qd je tape l'url de mon site , je le voie , mais la description est vide pourquoi.
voici le resultat :
doublecanon.suidzer0.org/
<<<<<<VIDE>>>>>>> pourquoi????
Google peut afficher les informations suivantes sur cette page :
Trouver les pages Web similaires à la page doublecanon.suidzer0.org.
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse doublecanon.suidzer0.org.
Rechercher des pages Web sur le site doublecanon.suidzer0.org
Trouver les pages contenant le terme "doublecanon.suidzer0.org".
voici le resultat :
doublecanon.suidzer0.org/
<<<<<<VIDE>>>>>>> pourquoi????
Google peut afficher les informations suivantes sur cette page :
Trouver les pages Web similaires à la page doublecanon.suidzer0.org.
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse doublecanon.suidzer0.org.
Rechercher des pages Web sur le site doublecanon.suidzer0.org
Trouver les pages contenant le terme "doublecanon.suidzer0.org".
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

J'avais très bien compris ta question.
Google repère d'abord les url avant d'aller les visiter.
Donc là ton url est "repérée" mais Google ne l'a pas encore explorée.
Cela ne devrait tarder ...
Google repère d'abord les url avant d'aller les visiter.
Donc là ton url est "repérée" mais Google ne l'a pas encore explorée.
Cela ne devrait tarder ...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Yahoo Audio Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Google ne détecte plus ma META description !!!
- Tag Méta à la place du tag Description
- Le meta tag de google
- referencement et balise meta tag google
- Google indexe seulement ma meta-tag description.
- generateur online meta tag compatible avec google
- sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
- google n'aime pas les changements de title, meta-tag
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.