Google Desktop 2
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

TOMHTML - WRInaute accro

Google Desktop 2
ça a été mis à jour
c'est une version béta (que je n'ai pas encore installé)
et c'est en anglais pour le moment
http://desktop.google.com/en/
mais voir les screenshoot ça a l'air excellent
etc...
pas mal la sidebar
==> y'a aussi plein de plugin http://desktop.google.com/plugins/

c'est une version béta (que je n'ai pas encore installé)
et c'est en anglais pour le moment
http://desktop.google.com/en/
mais voir les screenshoot ça a l'air excellent
etc...
pas mal la sidebar
==> y'a aussi plein de plugin http://desktop.google.com/plugins/

-

Borower - WRInaute passionné

Oki et bien je l'installerai pour mon prochain reboute PC.
C'est domage pour les adsense Statue cela m'aurais servit maintenant que mon CSV Adstats ne marche plus.
Je sens que je vais devoir tous formater pour réinstaller la total sans Bug.
C'est domage pour les adsense Statue cela m'aurais servit maintenant que mon CSV Adstats ne marche plus.
Je sens que je vais devoir tous formater pour réinstaller la total sans Bug.
-

STFprod - WRInaute impliqué

c'est génial en effet, plein de plugins intéressants, dommage que l'un des plus sympas Adsense Status m'affiche comme TOMHTML un Connection Error...
Très sympa la boite photos, bref, je me demande meme si je vais pas le laisser en sidebar plutot qu'en "masquer automatiquement"...
MErci TOM pour l'info en tout cas !
Très sympa la boite photos, bref, je me demande meme si je vais pas le laisser en sidebar plutot qu'en "masquer automatiquement"...
MErci TOM pour l'info en tout cas !
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Bon j'ai viré la sidebar (je m'y ferai pas ;..)
Mais sinon y'a possibilité de crawler les doc de serveur ou d'autres postes en reseaux ... c super !!!
Et aussi possibilité de mettre des alertes a receptions de mails, (un peu à la mode Outlook 2003) (apparait juste au dessus de l'heure).
Guillaume
Mais sinon y'a possibilité de crawler les doc de serveur ou d'autres postes en reseaux ... c super !!!
Et aussi possibilité de mettre des alertes a receptions de mails, (un peu à la mode Outlook 2003) (apparait juste au dessus de l'heure).
Guillaume
-

quelqu'un a réussi à faire fonctionner la météo avec une ville francaise ou j'ai bien compris qu'il fallait une ville des US ???
quelqu'un a réussi à faire marcher la bourse avec la valeur du CAC40 et/ou de la valeur du dollar par rapport à l'euro ?
Merci !
Stéphane
quelqu'un a réussi à faire marcher la bourse avec la valeur du CAC40 et/ou de la valeur du dollar par rapport à l'euro ?
Merci !
Stéphane
-

Le_Phasme - WRInaute passionné

Euh pour info, j'ai mis Desktop 2 sur 5 postes ... en demandant de crawler aussi les ressources du serveur (plusieurs milliers de doc) ...
Ca pardonne pas ...
Depuis 15h en gros, utilisation de l'uc du proc du serveur : 100%
Alors j'espère que ca va vite se calmer, sinon j'ai peur de griller le serveur ...
Ca pardonne pas ...
Depuis 15h en gros, utilisation de l'uc du proc du serveur : 100%
Alors j'espère que ca va vite se calmer, sinon j'ai peur de griller le serveur ...
-

TOMHTML - WRInaute accro

STFprod a écrit:quelqu'un a réussi à faire fonctionner la météo avec une ville francaise ou j'ai bien compris qu'il fallait une ville des US ???
oui c'est ça, c'est pareil que sur Google IG
pour les taux de change euro/dollar je vois pas mais je pense que ça doit être possible,
mais pas pour le CAC40 en tout cas
le truc AdSense marche toujours pas
quant à Gmail, marche pas mais je crois savoir pq :
accédez à la page de configuration de GG Desktop, là où vous pouvez tapez vos identifiants Gmail :
tapez comme mot de passe n'importe quoi
sauvegardez
regardez la zone de mot de passe, il n'a pas la même longueur que votre mot de passe ! (longueur fixe)
===> dans tous les cas accès Email impossible
-

pour Adsense j'ai posté sur le forum du développeur, attendons une réponse...
http://www.airbearsoftware.com/forums/i ... &f=12&t=73
http://www.airbearsoftware.com/forums/i ... &f=12&t=73
-

TOMHTML - WRInaute accro

en plus c'est mal foutu car sous windows XP je l'installe sur UNE session >> il s'installe et se lance sur toutes les sessions !
c'est rare qu'une nouveauté de Google ait autant de bugs...
edit : c'est bon en fait je crois que Email fonctionne, mais il ne m'affiche rien car il attend d'avoir fini d'indexer TOUS mes anciens mails avant de faire office de "Gmail Notifier"
>>> étant donné qu'il y a plus de 4000 mails à indexer je crois que je vais pouvoir attendre longtemps...
c'est rare qu'une nouveauté de Google ait autant de bugs...
edit : c'est bon en fait je crois que Email fonctionne, mais il ne m'affiche rien car il attend d'avoir fini d'indexer TOUS mes anciens mails avant de faire office de "Gmail Notifier"
>>> étant donné qu'il y a plus de 4000 mails à indexer je crois que je vais pouvoir attendre longtemps...
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop
- Google Desktop 3 Beta
- Google Desktop Extreme
- Le Google Desktop Blog
- [Google Desktop] Energy Saver
- Etat index GOOGLE DESKTOP
- Google desktop - indexation réseau
- Bouton Google Search Desktop dans la barre Google
- Google Desktop Search Enterprise
- [Info] Google Afrique du Sud et Google Desktop Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search