Google Desktop 2

WRInaute accro
ça a été mis à jour
c'est une version béta (que je n'ai pas encore installé)
et c'est en anglais pour le moment
http://desktop.google.com/en/

mais voir les screenshoot ça a l'air excellent :)

sidebar_callout.gif


email_filter.gif


etc...
pas mal la sidebar ;)

==> y'a aussi plein de plugin http://desktop.google.com/plugins/
adsensestatus.gif
 
WRInaute passionné
Je peux pas te dire je l'ai telecharer mais je l'ai aps encore installé.
Je te tient au courant si moi aussi j'ai des problemes.
 
WRInaute accro
c'est bon ça marche
c'est excellent !!!!!

edit : sauf pour les mails et pour le "AdSense Status" qui m'indique "connection error"


par contre il n'y a qu'une seule "boite" pour tous nos flux RSS, ce qui est bien dommage :?
 
WRInaute passionné
Oki et bien je l'installerai pour mon prochain reboute PC.
C'est domage pour les adsense Statue cela m'aurais servit maintenant que mon CSV Adstats ne marche plus.
Je sens que je vais devoir tous formater pour réinstaller la total sans Bug.
 
WRInaute occasionnel
c'est génial en effet, plein de plugins intéressants, dommage que l'un des plus sympas Adsense Status m'affiche comme TOMHTML un Connection Error...

Très sympa la boite photos, bref, je me demande meme si je vais pas le laisser en sidebar plutot qu'en "masquer automatiquement"...

MErci TOM pour l'info en tout cas ! :)
 
WRInaute passionné
Bon j'ai viré la sidebar (je m'y ferai pas ;..)
Mais sinon y'a possibilité de crawler les doc de serveur ou d'autres postes en reseaux ... c super !!!
Et aussi possibilité de mettre des alertes a receptions de mails, (un peu à la mode Outlook 2003) (apparait juste au dessus de l'heure).

Guillaume
 
WRInaute occasionnel
quelqu'un a réussi à faire fonctionner la météo avec une ville francaise ou j'ai bien compris qu'il fallait une ville des US ???

quelqu'un a réussi à faire marcher la bourse avec la valeur du CAC40 et/ou de la valeur du dollar par rapport à l'euro ?

Merci !
Stéphane
 
WRInaute passionné
Euh pour info, j'ai mis Desktop 2 sur 5 postes ... en demandant de crawler aussi les ressources du serveur (plusieurs milliers de doc) ...
Ca pardonne pas ...
Depuis 15h en gros, utilisation de l'uc du proc du serveur : 100%

Alors j'espère que ca va vite se calmer, sinon j'ai peur de griller le serveur ...
 
WRInaute accro
STFprod a dit:
quelqu'un a réussi à faire fonctionner la météo avec une ville francaise ou j'ai bien compris qu'il fallait une ville des US ???
oui c'est ça, c'est pareil que sur Google IG

pour les taux de change euro/dollar je vois pas mais je pense que ça doit être possible,
mais pas pour le CAC40 en tout cas


le truc AdSense marche toujours pas

quant à Gmail, marche pas mais je crois savoir pq :
accédez à la page de configuration de GG Desktop, là où vous pouvez tapez vos identifiants Gmail :
tapez comme mot de passe n'importe quoi
sauvegardez
regardez la zone de mot de passe, il n'a pas la même longueur que votre mot de passe ! (longueur fixe)
===> dans tous les cas accès Email impossible :(
 
WRInaute occasionnel
chez moi Gmail fonctionne nickel, j'ai mis comme identifiant uniquement le login, sans @gmail.com et mon mot de passe...

Par contre, la réactivité est pas au rdv... Ca met 5/6 minutes de plus de Gmail Notifier...
 
WRInaute discret
J'avais eu quelques problème avec la 1ere version, je ne pense pas que je reprendrais ce logiciel.
 
WRInaute accro
en plus c'est mal foutu car sous windows XP je l'installe sur UNE session >> il s'installe et se lance sur toutes les sessions !

c'est rare qu'une nouveauté de Google ait autant de bugs...



edit : c'est bon en fait je crois que Email fonctionne, mais il ne m'affiche rien car il attend d'avoir fini d'indexer TOUS mes anciens mails avant de faire office de "Gmail Notifier"
>>> étant donné qu'il y a plus de 4000 mails à indexer je crois que je vais pouvoir attendre longtemps...
 
WRInaute occasionnel
moi j'aime bien cette nouvelle version...

possibilité de visualiser les mails reçus sans ouvrir en grand outloook. Outlook 2k3 le fait deja grace à l'alerte sur le bureau, mais j'aime mieux...

le slide de photos, c'est tout bete mais j'aime bien

vivement la verson fr pour avoir des news nous coucernant un peu plus..
 
Nouveau WRInaute
Salut, j'aimerai savoir comment ça se passe si je renomme un fichier...Est ce que GDT réactualise les indexs????
Merci...
 
Discussions similaires
Haut