Google désindexe un site PR6
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google désindexe un site PR6
Bonjour,
Désolé pour le titre un peu accrocheur mais je voulais qu'on se penche sur mon problème parceque ça m'inquiète:
Plusieurs pages de mon site ont été désindexées, leur PR est devenu N/A.
Regardez par exemple la page de ventes, les liens 2 piéces, 3 pièces, etc alors qu'elle étaient PR4 avant et très bien positionnées.
Que s'est-il passé ?
Cela est apparu depuis la dernière gdance.
Le référencement du site en général n'est pas vraiment affecté.
Il faut savoir aussi que récemment le PR certaines autres pages sont passées de N/A à 0, il semblerait que Google en réindexe certaine donc, mais pas toutes.
Merci,
Fred
Désolé pour le titre un peu accrocheur mais je voulais qu'on se penche sur mon problème parceque ça m'inquiète:
Plusieurs pages de mon site ont été désindexées, leur PR est devenu N/A.
Regardez par exemple la page de ventes, les liens 2 piéces, 3 pièces, etc alors qu'elle étaient PR4 avant et très bien positionnées.
Que s'est-il passé ?
Cela est apparu depuis la dernière gdance.
Le référencement du site en général n'est pas vraiment affecté.
Il faut savoir aussi que récemment le PR certaines autres pages sont passées de N/A à 0, il semblerait que Google en réindexe certaine donc, mais pas toutes.
Merci,
Fred
-

luxe-campagne - WRInaute accro

le transfert des données dure des plombes chez moi, mais la page ventes a bien un PR5, pas de problème apparament, si ce n'est la longueur de chargement...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un lien PR6 vers PR0 fait il perdre au PR6 ?
- Site à PR6 "oublié" par Google
- liens pr6 ?
- PR6 avec 43 BL !!!
- PR6 incomprehensible
- PR6 passe à zéro..
- PR6 Gratuit ?
- De PR6 à PR5
- PR 1 ou PR6
- valeur d'un BL PR6
- Annuaire Miwim PR6
- PR6 et plus aucun backlink
- Mon premier PR6 !!