Google désindexe sans raison et oublie mes new pages
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google désindexe sans raison et oublie mes new pages
Bonjour,
Je rencontre un problème qui devient de plus en plus visible au niveau du référencement google.
Le site existe depuis un an...le référencement était très bon, j'arrivais souvent sur la 1ère page par rapport à telle ou telle émission style "résumé xyz" et hop c'était bon.
Sauf fin avril j'ai voulu changer le fonctionnement du site, le mettre sous forme de blog...j'ai conservé les anciennes pages, j'ai rajouté un http 301 pour indiquer au moteur qu'l fallait désormais référencer les nouvelles pages.
Et malheureusement googlebot se contente juste du fil rss et de la page d'accueil : (cf : plugin googlebot ds wordpress)
Page Visits (*) Frequency (*) Last visit
/ 38 10h 18m 45s 2006-05-26 13:47:05
/?feed=rss2 22 15h 15m 2s 2006-05-26 13:29:12
/feed/ 4 14h 3m 7s 2006-05-12 14:42:39
Le traffic baisseà vue d'oeil car ce qui passe au niveau des mots clés, ce sont des anciennes données...
Pourtant sur le sitemap je vois bien que le googlebot passe mais rien n y fait sur le site !
ssite:w**.planete-tele.c*m
Que me conseillez vous?(à part l'url rewirting, car je l'ai désactivé ul y a une semaine, j'ai eu peut que ça puisse bloquer qque chose à cause des tirets dans l'url)
merci beaucoup
Je rencontre un problème qui devient de plus en plus visible au niveau du référencement google.
Le site existe depuis un an...le référencement était très bon, j'arrivais souvent sur la 1ère page par rapport à telle ou telle émission style "résumé xyz" et hop c'était bon.
Sauf fin avril j'ai voulu changer le fonctionnement du site, le mettre sous forme de blog...j'ai conservé les anciennes pages, j'ai rajouté un http 301 pour indiquer au moteur qu'l fallait désormais référencer les nouvelles pages.
Et malheureusement googlebot se contente juste du fil rss et de la page d'accueil : (cf : plugin googlebot ds wordpress)
Page Visits (*) Frequency (*) Last visit
/ 38 10h 18m 45s 2006-05-26 13:47:05
/?feed=rss2 22 15h 15m 2s 2006-05-26 13:29:12
/feed/ 4 14h 3m 7s 2006-05-12 14:42:39
Le traffic baisseà vue d'oeil car ce qui passe au niveau des mots clés, ce sont des anciennes données...
ssite:w**.planete-tele.c*m
Que me conseillez vous?(à part l'url rewirting, car je l'ai désactivé ul y a une semaine, j'ai eu peut que ça puisse bloquer qque chose à cause des tirets dans l'url)
merci beaucoup
Alors je viens d'installer quelques plugin...désormais la description correspond à la catégorie de l'article. Pour les mots clés...faut que je refasse tout à la main.
En fait pr chaque article, il y aura les mots clés de l'index plus les mots clés propres à l'article.
Tu vois autre chose à améliorer, merci pr les conseils
En fait pr chaque article, il y aura les mots clés de l'index plus les mots clés propres à l'article.
Tu vois autre chose à améliorer, merci pr les conseils
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Pas de referrers Windows Live Search
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Mon site désindexé : comprends pas ! 1 idée sur la raison ?
- google m'a-t-il oublié ?
- Google à oublié ma page d'accueil
- site oublié par google
- Google a-t-il oublié mon site (plus de MAJ) ??? Help SVP !
- Pourquoi Google oublie (ou cache) des backlinks ?
- Page retirées de google sans raison
- chute dans google sans raison apparente
- Part de marché de GOOGLE en FRANCE - Qui a raison???
- Disparition sans raison de Google besoin daide svp !
- site disparu de l'index google sans raison apparante ??
- Google désindexe mes pages
- Mon site désindexé de google
- Google désindexe un site PR6
- Google désindexe les 404
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa