Google, desindexage, réindexage et sandbox

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ouranos
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google, desindexage, réindexage et sandbox

Message le Dim Déc 16, 2007 15:35

Bonjour à tous,

Une petite question qui me turlupine. Voici le schéma. J'ai indexé des pages de blogs (Wordpress en l'occurence) depuis un bon moment. Une erreur dans la manipulation d'un plugin a inséré un "no index" dans le header de ma page d'accueil. Au bout d'un certain temps la page a disparu des résultats de Google. Logique. Je viens de réparer l'erreur. Ma page va donc être réindexée lors du prochain passage de googlebot. Voici ma question : Est-ce que sur ma requête principale (a priori assez compétitive), je risque de repasser par la sandbox ? Ou est-ce que Google va reprendre ses anciens "paramètres" à propos de la page, c'est à dire pas de sandbox ?

Merci.

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 16, 2007 19:40

Faudra donner des nouvelles parceque ce genre de manip tu dois être le premier à l'avoir réalisée ... :-) Mais Google gardant des historiques, cela devrait lui permettre de reprendre le positonnement par rapport à l'évolution du site dans le passé ... quoique ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :