Google Démocratie, le livre qui imagine le monde en 2018
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Démocratie, le livre qui imagine le monde en 2018
Que va devenir le monde d'ici 2018 ? Google pourrait-il devenir plus puissant que les Etats eux-mêmes ? Bientôt l'intelligence artificielle ?
Je vous propose de découvrir le livre Google Démocratie et ce que j'en ai pensé.
Je vous propose de découvrir le livre Google Démocratie et ce que j'en ai pensé.
-

DeGlinGwOoOo117 - Nouveau WRInaute

Re: Google Démocratie, le livre qui imagine le monde en 2018
Bonjour,
Le livre a l'air extrêmement intéressant, c'est vrai. J'adore lire ce genre de visions sur le futur, voir une vision des choses telles qu'elles pourraient être dans les prochaines années, si différent des jours actuels ^^
C'est vrai que c'est dommage si Facebook ou les réseaux sociaux en général n'apparaisse pas plus dans le livre, car ils ont quand même une place importante dans le monde d'aujourd'hui, et ça risque de continuer dans les années à venir, à mon avis !
Merci pour ce conseil en tout cas !
Le livre a l'air extrêmement intéressant, c'est vrai. J'adore lire ce genre de visions sur le futur, voir une vision des choses telles qu'elles pourraient être dans les prochaines années, si différent des jours actuels ^^
C'est vrai que c'est dommage si Facebook ou les réseaux sociaux en général n'apparaisse pas plus dans le livre, car ils ont quand même une place importante dans le monde d'aujourd'hui, et ça risque de continuer dans les années à venir, à mon avis !
Merci pour ce conseil en tout cas !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google imagine une vidéo de promo pour montrer à quel point son navigateur est rapide
- Des hommes sur la lune en 2018 ?
- Google livre des livres
- Un livre en français sur Google
- publier un livre dans google book
- Recherche livre Google Trucs de Pro
- Livre Google d'Olivier en version ebook ?
- Marketing in the Age of Google: le livre de Vanessa Fox
- que pensez-vous de ce livre sur le referencement google?
- quelqu'un connait un livre intéressant sur Google?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search