Google : la délocalisation du 21 siècle ?
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

800€ seul et 1200€ à deux pour vivre "correctement" selon TES normes je pense 
- snooper
- WRInaute passionné

Pas selon mes normes mais selon les normes occidentales (je ne gagne pas autant lol). La vie est bien moins chere alors. Sinon il y a des beaucoup d'opportunités à Madagascar en nouvelles technologies? Je savais pour l'Inde, le Maroc et autre, je suis donc curieux a ce sujet
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

le sujet tend à partir vers : "madagascar : l'irlande des années 2010"
je
je
- Webmag
- WRInaute discret

snooper a écrit:La vie est bien moins chere alors. Sinon il y a des beaucoup d'opportunités à Madagascar en nouvelles technologies? Je savais pour l'Inde, le Maroc et autre, je suis donc curieux a ce sujet
pour le maroc je crois qu'il faut oublié ca commence a etre cher comme la france, pour vivre correcte la bas il te faut 2000€/mois, j'ai meme vu des appartements 60m carre a 1000€/mois le loyé...sans oublie que le prix des voitures est le double de la france...
par contre je vous conseil de chercher sur le net le niveau de vie en egypt pour 10.000€ tu peux acheter un appartement de 200m carre dans un quartie chic...le salaire moyen la bas est 40€/mois ca vaut le coup ? alors si t'as un revenu adsense correct 1000€/mois t'es riche en egypt
-

snooper a écrit:Pas selon mes normes mais selon les normes occidentales (je ne gagne pas autant lol). La vie est bien moins chere alors. Sinon il y a des beaucoup d'opportunités à Madagascar en nouvelles technologies? Je savais pour l'Inde, le Maroc et autre, je suis donc curieux a ce sujet
Ouais, pas mal de Français ont émigré ici ces dernières années et ça marche pas mal pour certains (beaucoup même
Comme partout, il y a des avantages et des inconvénients... Après si on sait s'adapter aux inconvénients (connexion internet pas top, électricité pas top, etc.) je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas ? Mais c'est clair qu'il s'agit d'une véritable expédition, pantouflard-casanier-fonctionnaire-marié-2-enfants-sécurité-de-l-emploi.html s'abstenir
- snooper
- WRInaute passionné

Webmag
Ca doit etre tres chic car une fille qui venait de casa me disait que pour le prix d'un studio, tavais un f3 la bas. Ou je voyais de vieux riads de 300m² à 150 000€ quand meme une ruine serait plus chère en France...
40€/mois en Egypte, tu dis??? Je savais que c'était pauvre, mais je ne pensais pas autant, avec le tourisme, le pétrole, le canal de suez, les aides américaines... Ca veut dire que chacun de mes sites me rapporte presque autant que le salaire d'un Egyptien...
En tout cas ca me donne envie d'essayer. Pourquoi etre dans un lieu sympa 2 ou 3 sem par an et non pas 52 sem/an...
Ca doit etre tres chic car une fille qui venait de casa me disait que pour le prix d'un studio, tavais un f3 la bas. Ou je voyais de vieux riads de 300m² à 150 000€ quand meme une ruine serait plus chère en France...
40€/mois en Egypte, tu dis??? Je savais que c'était pauvre, mais je ne pensais pas autant, avec le tourisme, le pétrole, le canal de suez, les aides américaines... Ca veut dire que chacun de mes sites me rapporte presque autant que le salaire d'un Egyptien...
En tout cas ca me donne envie d'essayer. Pourquoi etre dans un lieu sympa 2 ou 3 sem par an et non pas 52 sem/an...
-

Le problème des pays Africains (dont Madagascar, hein, inutile de me harponner) c'est que les ressources et les richesses... ne profitent qu'à une minorité
... mais bon, ceci est un autre débat, qui n'a pas sa place sur WRI
... mais bon, ceci est un autre débat, qui n'a pas sa place sur WRI
- snooper
- WRInaute passionné

En mp peut etre alors mahe. C'est vrai qu'une fois j'avais entendu que le marché noir juste du bois représente au congo plus de 3 fois le pnb du pays...
Mais pourquoi les entreprises preferent l'asie à l'afrique????
Sinon mahe, tu dois faire partie des privilégiés à madagascar j'imagine vu que tu soustraite des sites web de grands groupes, vient souvent sur internet, .... As-tu vécu dans une famille aisée ou tu t'en es sorti seul? L'ascenscion sociale est elle plus aisée selon les pays???
Mais pourquoi les entreprises preferent l'asie à l'afrique????
Sinon mahe, tu dois faire partie des privilégiés à madagascar j'imagine vu que tu soustraite des sites web de grands groupes, vient souvent sur internet, .... As-tu vécu dans une famille aisée ou tu t'en es sorti seul? L'ascenscion sociale est elle plus aisée selon les pays???
-

Frère_H - WRInaute discret

snooper a écrit:Sinon mahe, tu dois faire partie des privilégiés à madagascar j'imagine vu que tu soustraite des sites web de grands groupes, vient souvent sur internet, .... As-tu vécu dans une famille aisée ou tu t'en es sorti seul? L'ascenscion sociale est elle plus aisée selon les pays???
Je trouve ça très perso comme question à mahé...
Tu ne veux pas qu'il se confesse quand même !
-

Marie-Aude - Modérateur

snooper a écrit:Ca doit etre tres chic car une fille qui venait de casa me disait que pour le prix d'un studio, tavais un f3 la bas. Ou je voyais de vieux riads de 300m² à 150 000€ quand meme une ruine serait plus chère en France...
Pffff
Pour les riads à 150.000 euros pour 300 m² ça fait longtemps que c'est plus cher (ou alors c'est une telle ruine que les travaux vont faire monter l'addition). La simple villa à Marrakech avec un bout de terrain, c'est entre 300 000 à 1 millions d’euros
il n'y a pas que le prix de l'immobilier, (quoique) il y a aussi le reste, et surtout la qualité.
Ton F3 là bas n'aura pas le chauffage, et l'hiver ça caille, donc tu dépenseras plein dans des chauffages électriques, ou à gaz.
Je confirme, pour bien vivre au Maroc, avec la possibilité de rentrer de temps en temps en Europe, il fauit dans les 1.500 à 2.000 euros par mois dans des villes comme Casa ou Marrakech.
La concurrence sur les NTIC est très dure, et on n'arrive pas là bas comme au Far West sur le thème "il y a tout à faire". Il y a déjàtoutes les compétences nécessaires sur place, la délocalisation du développement ne vaut plus le coup, et même si la vie est moins chère, les honoraires sont moins élevés aussi
Bref le Maroc c'est un pays comme un autre, pas un eldorado
- snooper
- WRInaute passionné

Marie-Aude
Je sais que c'était des vieilles bouses à ce prix, mais même à ce prix, on ne trouve rien en France; Une fille ame disait qu'à Casa (elle habite Casa) pour 300-350€ quand ta un studio en France, tu as un appart F2 ou F3, et pas pourri. Apres je ne sais pas au niveau standing, je te crois marie aude mais ca m'étonne qu'il faille autant qu'en france pour y vivre...
Je sais que c'était des vieilles bouses à ce prix, mais même à ce prix, on ne trouve rien en France; Une fille ame disait qu'à Casa (elle habite Casa) pour 300-350€ quand ta un studio en France, tu as un appart F2 ou F3, et pas pourri. Apres je ne sais pas au niveau standing, je te crois marie aude mais ca m'étonne qu'il faille autant qu'en france pour y vivre...
- Webmag
- WRInaute discret

avec 300€ tu peux avoir un F3 à casa mais aussi tu peux l'avoir à 1200€ tout dépend du quartié. aussi il ne faut pas oublié qu'au maroc il n"y a pas de couverture social c'est a dire si t'as un probléme de santé au secours!! il faut toujours avoir la notion d'épargne...
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va déménager - 14-07-2003
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
- Infos en vrac sur Google en 2006 - 13-05-2006
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002 - 31-05-2002
- Google reçoit 1 million de candidatures par an ! - 25-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google News Archive Search
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.